lundi 24 août 2009

Il pleut des défis!

Levraoueg a lancé cet été le défi 1% littéraire afin d'aborder avec gourmandise la rentrée littéraire (bien fournie en titres même s'il y a un léger fléchissement!) et Antigone propose une solution pour diminuer la hauteur de nos PAL (qui ne connaissent pas du tout la crise, elles!).


Comme le soulignait Sylire, le premier défi apparaît comme le plus réalisable....quant au deuxième....euh...c'est la foi qui sauve, non? Au moins, il a le mérite de motiver l'ascension de certains Everest de papier!!!

Du coup, grâce à Antigone, je vais pouvoir, presque coup sur coup, orner deux billets (prochains) de son joli et irrésistible logo: "La nuit des temps" de Barjavel et "L'homme qui venait du passé" de Driss Chraïbi....et quasiment boucler les défis de Grominou (Blog au trésor) et Catherine (Littérature policière sur les 5 continents).

Elle n'est pas belle la vie de lecteur!!!!


7 commentaires:

La liseuse a dit…

Je vous admire les filles !!! Que la force soit avec vous. Moi j'ai abandonné la lutte depuis que ma PAL a dépassé les 100. c'est encore raisonnable, non ? ^_^

Emmyne a dit…

Coup double, quel talent :)

stéphanie a dit…

bon courage :)

antigone a dit…

Tant mieux si cela t'encourage à aller fouiner dans ta PAL !! J'en suis ravie...
Je me suis rendue compte que nous étions nombreuses à ne pas savoir comment la gérer !! Nous sommes toujours attirées par de nouveaux achats, des emprunts et diverses sollicitations...;o)
Je n'ai jamais eu autant de commentaires sur un billet...quelle surprise !!

Flo a dit…

Bravo pour la réalisation de tous ces challenges. Pour moi en 2010, ce sera le challenge 1% littéraire seulement !

sylire a dit…

Le must est de cumuler plusieurs défis sur un même livre (mdr !)
Mais le 1% rentrée littéraire et le "objectif pal", ça va être dur !

Karine:) a dit…

Bon courage!!! Nous allons toutes nous encourager mutuellement!