dimanche 7 juin 2009

Pour Maman


et toutes les mamans du monde

(photo prise chez mes parents)

Bonne fête Maman!!

8 commentaires:

Manu a dit…

Bonne fête aux mamans françaises (les belges et celles de bien d'autres pays ont déjà été fêtées il y a un peu moins d'un mois !)

rachel a dit…

oh ne pas les oublier...bonne fete ma belle!!

Val a dit…

Elles très belles ces roses.
Bonne fête aux mamans :-)

Nanou a dit…

Moi aussi, j'ai eu un beau bouquet de roses. Et du chocolat !

dasola a dit…

Bonsoir, ma maman est décédée il y a 11, et elle me manque. Pour chaque fête des mères, j'ai un pincement au coeur. Et elle aimait beaucoup les fleurs et les roses en particulier. Bonne soirée.

Majanissa a dit…

C'était ma première fête des mères, j'ai eu une peinture des empruntes de ma pupuce. J'ai trouvé ça génial!

Anonyme a dit…

Moi j'ai hâte de retrouver la mienne que je n'ai pas vu depuis deux ans !!! Plus qu'un mois et je suis dans ses bras !!!!!!

Nanne a dit…

Toutes les mamans sont des roses. Elles ont la douceur des pétales et le parfum de ces fleurs si belles et délicates ! Merci Katell pour cette belle photo si symbolique ...