dimanche 28 septembre 2008

Paysage culturel breton


En ce jour dominical, un clin d'oeil de circonstance pris en juillet dernier, avant un sublime concert clôturant le festival "Le printemps de Lady Mond" de Belle-Isle-en-terre (22). Le concert avait lieu dans la chapelle d'un hameau de Belle-Isle (LocMaria). Lorsque j'y pense, j'en ai encore des frissons d'émotion!
Bon dimanche à tous!

7 commentaires:

BELLESAHI a dit…

Une très belle photo.

rachel a dit…

oh oui cela a dur etre magnifique!!....humm de la bonne musique dans un endroit divin...

Lucy a dit…

Bonjour Katell,

Quelle belle histoire aussi que la vie de Lady Mond !!!

Gambadou a dit…

On en a des belles choses en Bretagne !

the toi a dit…

A côté de Belle Isle en terre, il y a un adorable village Loc Even, dans lequel il y avait un café-librairie et un magnifique jubé dans l'église! J'aime beaucoup ce coin un peu ignoré par les touristes (heureusement)! Est ce que le café existe toujours?

Katell a dit…

@bellesahi: merci :-)
@rachel: C'était absolument magnifique!!!
@lucy: C'est ce qu'on me dit aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de lire son histoire (un ami a un livre qui lui est consacré!). Mais je compte bien la lire un jour!!
@gambadou: n'est-ce pas ;-)
@the toi: Je connais très bien, d'ailleurs le "château" de Lady Mond n'est pas très loin de cet adorable hameau qu'est Loc Envel. Je suis désolée de t'apprendre que le sympathique et chaleureux café littéraire a fermé ses portes depuis au moins 3 ans (nous avions désiré faire quelques photos de mariage à l'intérieur en août 2005). Le premier concert du festival a eu lieu dans la chapelle de Loc Envel...sublimissime aussi!

Lou a dit…

Oui, superbe photo ! Et moi qui ai découvert la Bretagne cet été, j'ai vu tant de beaux paysages que j'ai maintenant très envie d'y retourner :)