mercredi 23 juillet 2008

Lire et Voyager

J'ai participé au swap Lire et Voyager qui m'a poussée dans mes derniers retranchements: en effet, il fallait créer de ses petits doigts de fée, doigts de fée que je ne possède pas au plus haut point. Mais, n'ayant peur de rien, surtout pas du ridicule, je me suis lancée dans l'aventure de la création. Et figurez-vous que je m'en suis sortie....du moins, je le pense, j'en saurai plus lorsque mon colis sera ouvert par ma swappée.

J'ai donc bricolé un marque-page, décoré un carnet de voyage sous les conseils et l'aide efficace de mon cher et tendre, et orné une jolie boîte.

Côté lecture, je pense m'en être sortie honorablement et j'espère que ma swappée passera d'excellents moments de détente en compagnie des deux romans que je lui ai envoyés.

Comme toujours, les swaps sont toujours un moment amusant et stressant lors des recherches et de la mise en oeuvre du colis....mais c'est un plaisir sans cesse renouvelé pour moi!

Un aperçu des paquets et du colis:


J'attends maintenant mon colis avec impatience et curiosité

5 commentaires:

Flo a dit…

j'ai participé à mon premiern swap cette année et comme tu le dis, c'est à la fois stressant et plaisant. Bravo pour t'être lancée dans un swap "bricolage maison", je m'en sens bien accapable !!

Katell a dit…

Le pire c'est que j'ai oublié le stylo sympa à joindre au colis :-o Heureusement que j'ai l'adresse de ma swappée, je le lui enverrai la semaine prochaine!

Rorie a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! Ca me fait trop plaisir ,C'etait mon premier swap et ca m'a donné envie d'en faire plein d'autres du coup. Tu devrai faire du bricolage maison plus souvent , tu ferais des heureux autour de toi ;-). Plein de gros bisous et merci beaucoup beaucoup beaucoup.

Katell a dit…

@rorie: que je suis soulagée d'apprendre que tu as apprécié le contenu du colis et notamment mes bidouilles de débutante! Je te souhaite de belles lectures et de jolis "gribouillages" sur le carnet de voyage :-D

Anjelica a dit…

Comme toi, les swaps sont toujours un vrai plaisir depuis mon premier en mai dernier chez Flo.

Moi aussi j'attends mon colis dans le cadre de ce swap.

Bon dimanche :)