samedi 13 décembre 2008

Soupes, soupes et swap!


Mon colis est parti ce matin vers ma swapée. Je croise les doigts pour que son contenu lui plaise: l'attente va être à la limite du supportable!



D'habitude La Poste a de meilleures idées côté emballage!!!! Surtout ne pas s'arrêter aux affreux graphismes (ils ne me plaisent absolument pas mais je n'ai pas eu le choix, hélas)

6 commentaires:

jumy a dit…

J'ai moi-même envoyé mon colis swap avec ce carton....pas très victorien tout ça!!!!

Anjelica a dit…

Si tu le veux bien un petit conseil pour tes prochains swaps. Garde les boîtes à chaussures, c'est génial pour l'envoi des colis swaps et en plus à la limite tu peux la décorer dans le thème du swap :)

Joelle a dit…

Il me semble qu'effectivement, les colissimos étaient plus beaux l'année dernière (enfin, c'était plus ... féminin ! mdr !)

Armande a dit…

Je viens de recevoir ton colis et il n'a fait que des heureuses. Nous étions quatre à déballer fébrilement les nombreux paquets, moi, mes deux minettes et une de leurs copines. Mille mercis pour tout. Les sapins et les Pères Noël ont déjà disparu ! Ils n'ont pas résisté aux assauts de la tribu. Je prépare mon billet pour accompagner les photos et je mets tout ça sur mon blog mercredi !!

Katell a dit…

@jumy: oui pas très victorien ;-)
@ajelica: voilà une idée qu'elle est bonne :-D Je prends bonne note de l'astuce!
@joelle: donc pas de mention spécial au graphiste retenu ;-)
@armande: que je suis rassurée :-D! Je grille d'impatience de voir les photos ;-)

Malice a dit…

Je suis entièrement d'accord avec Anjelica, c'est ce que j'ai fait pour le Swap Victorien, d'ailleurs !