mardi 12 janvier 2010

Bonnes résolutions 2010


Janvier n'est pas terminé, aussi, le temps des bonnes résolutions est-il toujours de mise.
J'ai été joyeusement taguée par Catherine (j'ai terminé mon challenge mais pas mes chroniques, désolée!) et c'est avec plaisir que je relève le défi des 3 bonnes résolutions que je ne tiendrai pas en 2010!!!
1. Etre en adéquation avec le rythme de mes lectures et présenter en heure et temps mes chroniques: j'ai du mal à ne pas être dépassée par la limite des 24h dans une journée...ceci explique la naissance d'une nouvelle pile, celle des Chroniques en souffrance (PCS)!
2. Rester raisonnable lors des emprunts à la médiathèque et ne plus avoir les yeux plus grands que le ventre: c'est fou comme la médiathèque peut être un lieu de débauche....que fait la police!
3. Ne plus me laisser influencer par les Parfumés: ces vils tentateurs sont à éviter comme la Grippe A, sinon, c'est l'enfer de la lecture qui vous happe!
...et bien entendu...demain j'arrête d'augmenter ma PAL (parole de LCA)!

Je tague Pascal  Marie et Keltia  .... s'ils le souhaitent.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Parole de LCA :))

Jules a dit…

C'est le bout que je préfère!!! :o) "demain j'arrête d'augmenter ma PAL" on voudrait toutes avoir cette sagesse!!!

Manu a dit…

hihi toutes ces bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas ... ;-)

Marie L. a dit…

Merci pour le tag!
Je pense que mes résolutions "intenables" ressembleront aux tiennes! ;)

Bouh a dit…

Combien de temps vas-tu les tenir? On verra dans un an pour le bilan ^^

Catherine a dit…

Je ne connaissais pas ce forum littéraire (mais je me suis déjà inscrite à LivrAddict, je ne peux pas m'inscrire partout...). Je vais rajouter le lien de ton article dans mon post.

Stéphanie a dit…

puis-je copier ton article et le mettre sur le blog, c'est marrant, j'aurais pu avoir les mêmes résolutions :))
parole d'une autre LCA

Dominique a dit…

Je retiens l'expression de chronique en souffrance, elle me va comme un gant, je lis plus vite que je n'écris hélas !

Marie a dit…

Oui, je crois que nous sommes nombreuses à avoir une PCS en souffrance ! :-)

Grâce à toi, je viens de découvrir le blog Parfums !

Marie a dit…

En tous les cas, ce sont clairement 3 résolutions qui me paraissent impossible à tenir !!! ;-)

Flo a dit…

Je ne connais pas ce forum, merci pour l'info !! Tes bonnes résolutiosnn sont vraiment intenables !

mazel a dit…

me semble bien difficile a tenir comme résolution... bilan à faire pour le 31 décembre 2010...
bises

Katell a dit…

@emmyne: heuh oui, chaque jour je dis "demain, c'est sûr, j'arrête!" ;-)
@jules: encore faudrait-il pouvoir être vraiment trèèèès sages!!! Je crois que mon cas et irrécupérable ;-)
@manu: c'est mon TAG préféré celui-là!!!! Je suis certaine de pouvoir dire dans un an: oui mon bilan est réussi :-p
@marieL: merci d'avoir relevé le défi :-)
@bouh: mais je compte bien ne pas les tenir ces fameuses résolutions fantômes!!!
@catherine: j'espère que tu viendras y faire des visites de temsp à autre et pourquoi un jour franchir le pas ;-) Merci pour le lien!
@stéphanie: oui, tu peux!!!
@dominique: bienvenue au club :-D
@marie: certes, une vraie maladie chronique ;-) Je confirme que ces résolutions sont strictement impossibles à tenir d'où mon choix :-p
@flo: contente de t'avoir permis une découverte! J'espère t'y croiser un jour.
Ah, bon? tu crois qu'elles sont intenables!!! ;-p
@mazel: c'est pour cela d'ailleurs que je les ai choisies ;-) Pour une fois je pourrai respecter mon programme :-D

deliregirl1 a dit…

Les deux premières me correspondent complétement.

Gambadou a dit…

voilà trois très bonnes non résolutions !!!

Anonyme a dit…

Ben moi, je ne lutte plus parce que le " j'arrête ", je le dis déjà pour la cigarette, alors... et puis avec les sous que j'économise, faut bien que je m'achète des cadeaux pour me féliciter moi-même :))

Marie L. a dit…

Voilà! J'y ai répondu! :)

Loula a dit…

Ah oui les chroniques en souffrance... c'est mon principal problème... Mais arrêter d'emprunter trop de livres à la bibliothèque, jamais!!!! (il faut bien les faire sortir de temps en temps et puis c'est bon pour les statistiques, ça justifie les bibliothèques!!!)

Theoma a dit…

c'est justement fait pour ça les bonnes résolutions ! Pour ne pas être tenues !

Anonyme a dit…

Eh bien pour la une tu as raison !!!! il faudrait rallonger les journées :)