jeudi 15 juillet 2010

Marathoniens de la lecture, préparez-vous!

L'an dernier, j'ai raté le coche pour le fameux RAT (ReadAThon), aussi, lorsque ce matin, sur FB, j'ai vu l'annonce de l'ouverture des inscriptions, ni une, ni deux, je me suis dit: "Katell, ma fille, cette fois, tu plonges!". Je me suis inscrite pour le mini RAT...histoire de ne pas avoir les yeux plus grands que le ventre.
Pour plus de renseignements cliquez ICI .
Alors, les 9/10 Octobre 2010, vous en serez aussi?

2 commentaires:

Lystig a dit…

Je secouerai les pompons !!!

George a dit…

mon fils m'a demandé hier si je faisais le concours de lecture sur une semaine !!!.... il a bientôt 7 ans donc n'a pas encore vraiment la notion du temps... j'aimerais bien mais je ne sais pas si j'aurais suffisamment de liberté et de paix pour y participer : 1 homme, deux enfants et 2 chats à la maison ça fait du monde... je vais voir mais ce n'est pas exclu...