mercredi 28 juillet 2010

Nouveau challenge

Même en cette période estivale, il y a des blogueuses qui continuent à avoir des idées incroyables. Ainsi, Hérisson, qui, après "Je lis aussi des albums", a concocté un challenge qui devrait surprendre: celui qui, loin de diminuer les PAL, les fait aug-men-ter!!! Il fallait oser, Hérisson l'a formalisé.
Le principe est simple et pour l'étudier de plus près c'est ICI et LA !
Donc, il me faudrait 6 personnes partantes pour cette nouvelle aventure livresque...le risque n'est pas grand. Chaque participant à la chaîne n'envoie qu'un seul livre. Les formats de poche sont privilégiés, les livres doivent être en très bon état (et peuvent être d'occasion) et correspondre aux goûts du destinataire. Il n'y a pas de durée déterminée et il n'est pas exigé de billet sur chaque livre reçu.
Bon alors, qui me suit? (une excellente occasion, dangereuse au plus haut point pour mon ego, de voir qui vient traîner ses guêtres chez moi....)

Edit du 29/07: J'ai un maillon: Martine (Merciiii!!!) Il me reste encore 5 places ;-)
Edit du 28/08: Laëtitia est mon deuxième maillon. Il me reste 10 places!!!!

13 commentaires:

rachel a dit…

oooh une pyramide des livres...oooohhhh bin c tentant..mais mon probleme fondamental...et l'eloignement...;o)

Katell a dit…

@rachel: c'est vrai, le Chili n'est pas la porte à côté. En parlant du Chili, je suis en train de lire "Les larmes de l'assassin", un roman jeunesse, dont l'action se déroule à l'extrême sud de ce pays. C'est poignant comme histoire.

Martine a dit…

ça m'a l'air drôlement rigolo! Je veux bien en être avec toi! Merci

herisson08 a dit…

Je vois que tu commences déjà à trouver des gens, c'est chouette ça :) Ca va beaucoup plus vite que ce que j'imaginais :)
Bonne soirée

Clara et les mots a dit…

@ Katell : plus que 5 comme moi !

Katell a dit…

@martine: merci beaucoup Martine pour ta participation ;-)
@hérisson: merci pour tes encouragements :-)
@clara: on va pouvoir faire un club! Au fait, crois-tu que je puisse m'inscrire chez toi? Je crois qu'on peut.

rachel a dit…

ooh deja que l'extreme sud est vraiment une region poignante...cela doit etre chouette...tu devrais lire (a moins que c deja fait alors so'y) le monde du bout du monde de sepulveda...

Katell a dit…

@rachel: je n'ai pas lu ce roman. je le note: merci rachel :-)

rachel a dit…

tu verras, il se lit assez rapidement et facilement en plus...un delice...;o)

Sacha a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Laëtitia a dit…

Si tu veux bien de moi, je veux bien être ton deuxième maillon ;o)
J'ai déjà participé à exactement la même chaine, mais lancée par courrier postal et, quoique j'ai joué le jeu et envoyé un livre, je n'en ai reçu aucun ! Mais j'ai un petit peu plus d'espoir ici.

Anonyme a dit…

@laëtitia: bien entendu!!! C'est moi qui te remercie ;-)
Katell

Laëtitia a dit…

Ben, c'est parfait ;o)

J'ai mis un billet sur mon blog pour trouver mes 6 maillons.