mardi 6 janvier 2009

Accro aux polars?


Vous êtes un grand lecteur de polar, vous aimez participer à des jury de lecteurs, alors vous serez sans doute tenté par l'initiative de la SNCF "Prix SNCF du polar", prix qui existe depuis 2000.

Pour de plus amples informations et éventuellement s'inscrire cliquez ICI

Les 6 romans finalistes 2009 sont "Montmartre, mont des martyrs" de Chantal Pelletier, "Ténèbres et sang" de A.W Rosto, "Les morsures de l'ombre" de Karine Giebel, "Le carré de la vengeance" de Pieter Aspe, "Tonton clarinette" de Nick Stone et "L'otage" de Olav Hergel.

Je me suis inscrite....peut-être pourrai-je participer au jury de l'an prochain!

8 commentaires:

Nebelheim a dit…

Oh ça n'a rien à voir ... Mais je passais pour dire que je trouvais la nouvelle bannière bien sympathique !
Bonne continuation à ce blog que je parcours silencieusement ;)
Nibel'

Katell a dit…

@Nebelheim: merci d'être passée me faire un coucou ;-)
Damouredo a fait un excellent travail et j'apprécie chaque jour un peu cette nouvelle bannière mettant en scène mes deux chatounets ;-)

dominique-jeanne@neuf.fr a dit…

Je ne vais pas m'inscrire pour être jury car ils ne nous envoient pas les romans à lire, il faut se les procurer soi-même!

Katell a dit…

@dominique: ah bon? Aurai-je donc pris mes désirs pour des réalités? J'en parelrai donc à ma bibli...on ne sait jamais ;-)

Mimienco a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup ta nouvelle bannière! tes chats sont vraiment très beaux! Le gris aux yeux verts ressemble vraiment à mon petit Kiko!

Val a dit…

Dominique a raison. Il y a 2-3 ans, je m'y suis inscrite. Et à l'époque déjà, il fallait se procurer les livres sélectionnés.

Katell a dit…

@mimienco: merci c'est Damouredo qui va être contente!! Son travail et superbe!
@val: bon, je crois que je vais galérer alors :-o

Luciole a dit…

Effectivement, ils n'envoient pas les polars parce qu'il y a plus de 2000 lecteurs ! Mais ils sont partenaires avec des bibliothèques de toute la France qui proposent ces romans au prêt. En plus, pas besoin de sélection pour pouvoir voter, tout le monde peut participer ! Et on reçoit des cadeaux, des bons plans pour assister à des soirées polar ou festival avec des auteurs... En tout cas, moi je suis acro !