jeudi 14 juin 2007

En attendant....



Non pas Godot mais mon billet sur "Double vie" de Tim Parks, un moment de "zénitude" bien mérité après une journée que je pourrais qualifier d'"horribilis".


Posez-vous quelques instants, plongez dans le calme de cette belle photo de jardin zen en écoutant ce morceau:





Normalement, après on se sent reposé et nettement mieux !!!

13 commentaires:

BelleSahi a dit…

Demain sera un autre jour...enfin c'est ce que je me dis depuis des mois.

Caroline a dit…

Magnifique, je rêve d'un jardin de ce genre !

kalistina a dit…

Merci!!! Journée particulièrement atroce pour moi aussi, donc ça tombe vraiment à point nommé! Grâce à cette douce musique ça va mieux :-)

maijo a dit…

Une très belle journée pour moi, après tant d'autres journées grises. Ta musique et ta photo font un grand bien. Respire et demain sera...

cathulu a dit…

Vendredi 15 tout ira mieux !

Anne a dit…

Journées pas terribles en ce moment pour moi aussi...et le week-end est annoncé pluvieux...je vais mettre cette photo en fond d'écran ;-(

Gambadou a dit…

Mmmm, je me sens mieux, maintenant il ne faut pas que je regarde dehors la pluie tomber !!!!

Florinette a dit…

Magnifique, j'en redemande ! Que ta journée soit douce Katell !

Choupynette a dit…

Moi ca fait 15 jours que c "horribilis" au boulot... ca fait du bien un peu de zen!!! Pff un jardin comme ça? j'en veux un!!!

anjelica a dit…

Bon Week-end Katell et repose toi dans ton beau jardin si le temps le permet !

Katell Bouali a dit…

@bellesahi: oui, je confirme, demain fut un autre jour. J'ai pu me ressourcer le soir et le lendemain j'étais moins "à cran"
;-)
@caroline: Quand j'ai trouvé cette photo de jardin zen sur le net, j'ai tout de suite craqué et elle m'a apaisée!
@kalistina: à croire que les ondes étaient négatives ce jour-là. Comme quoi les images et les sons sont importants pour ôter le stress et la mauvaise humeur ;-)
@maijo: je suis contente que tu aies pu passer une belle journée après tout le stress du concours. Comme je le disais à Bellesahi plus haut, le lendemain fut nettement mieux...la veille j'ai "vidé" ma tête en allant au ciné et tout de suite tout est allé mieux :-)
@cathulu: tu lis l'avenir ;-D ? Oui, le 15 s'est mieux passé: le WE en perspective et une heure de natation...relaxation et bonne humeur!
@anne: tu as bien raison. je vais copier sur toi et abandonné ma libellule pour ce beau jardin zen. Vu la pluie d'aujourd'hui, ce sera cocooning.
@gambadou: pff, cette pluie!!! Mais avec une musique et une image appropriée, elle devient supportable voire esthétique!
@florinette: merci florinette ;-) Si tu aimes ce type de musique, je vais essayer de retrouver les références d'un CD de musique chinoise traditionnelle très agréable à écouter!
@choupynette: tu vis des choses pires que moi! Mon Dieu, je comprends que tu apprécies un peu de "zénitude"! Plein de courage pour le travail ;-)
@anjelica: bon We à toi aussi...pour la détente au jardin ce sera un peu loupé...pluie et grisaille, grisaille et pluie! Mais j'ai une maison où il fait bon vivre: du thé "Secret tibétain", un bon livre et l'après-midi sera agréable!

La liseuse a dit…

Que c'est beau un jardin comme çà ! Merci pour ce moment de sérénité.

Katell Bouali a dit…

@la liseuse: de rien :-) @bientôt.