lundi 3 décembre 2007

La Poste l'a emporté...

Ce matin, direction La Poste malgré la grêle et le vent. Mon colis swap SFFF était enfin scotché, étiqueté et prêt à s'envoler vers son/sa destinataire!
Maintenant, l'appréhension est de mise: le voyage du colis va-t-il bien se dérouler? Le colis parviendra-t-il dans les temps à son/sa destinataire? la personne sera-t-elle satisfaite de son contenu? Bref, toutes les interrogations aussi légitimes que futiles vont s'épanouir jusqu'à la réception dudit colis!

C'est ce qui me plaît dans les swaps....

Merci à Loba et Hydromiel pour ce swap qui m'ouvre des perspectives bien alléchantes dans un domaine littéraire que je délaisse trop!

5 commentaires:

cathulu a dit…

Le suspense y a rien de tel !

Katell a dit…

@cathulu: n'est-ce pas ;-) Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre.
Je suis aussi dans l'attente de mon colis ;-)

Joelle a dit…

Dis donc, j'espère qu'il n'y a pas encore d'ours blancs chez vous sinon, il va falloir que je commence à sortir les pulls ... mdr !

Carine a dit…

Et c'est qui l'heureuse élue à la réception de ce colis???

C'est moi !!!!

Youppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

La destinataire a très bien reçu le colis et juste dans les temps. Elle est très très heureuse avec toutes les petites merveilles que contenait sa boite... Elle a déjà commencé à se sucrer le bec et a déjà mis ses livres dans sa valise pour être sûr d'avoir de la bonne lecture pendant ses vacances !!!

Bon bah, j'en étais à ma première expérience swap et j'ai adoré... Y'a aucun doute que j'en ferai encore !!!

Merci encore Katell !!!

Katell a dit…

Ah Carine comme je suis soulagée d'apprendre que le colis est arrivé à bon port! Bien entendu, je suis soulagée aussi de constater que je ne suis pas tombée à côté quant au contenu ;-)
et je suis heureuse d'avoir pu te faire plaisir :-D