vendredi 21 décembre 2007

Noël au soleil


Quinze jours sous la clémence climatique marocaine....je sens que cela me fera le plus grand bien!

Je vous souhaite d'excellentes et de très belles fêtes de fin d'année, en famille et avec les amis.

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux 2008!!

A l'année prochaine.

44 commentaires:

Anonyme a dit…

Superbes vacances ! Je te souhaite de très belles fêtes à toi aussi. Et surtout une bonne année 2008. Reviens-nous en forme et rayonnante du soleil du Maroc.

Anonyme a dit…

Joyeux Noël !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et joyeuse fêtes Katell! Pense à nous rapporter un peu de soleil :)

Caro[line] a dit…

Bonnes vacances au soleil !
Profites-en bien. :-)

Joyeux Noël !!!

Malice a dit…

Passe de bonnes Vacances et de bonnes fêtes de fin d'année !

Joelle a dit…

Joyeuses Fêtes et bonnes vacances sous le soleil et dans la chaleur (veinarde !). Reviens-nous en pleine forme. Bisous :)

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et tout et tout !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances marocaines Katell ! (j'avais déjà l'info car je suis passsée hier soir sur le blog de Pascal). Joyeux Noël à tous deux !

Loutarwen a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année Katell! Profite bien de tes vacances marocaines... et à très bientôt

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et Joyeux Noël !!
A bientôt !

Anonyme a dit…

Bonnes fêtes de fin d'année là-bas!

Anonyme a dit…

je te souhaites de très bonnes fêtes .....bonnes vacances .....

Anonyme a dit…

Bonnes vacances au soleil, chanceuse et bonnes fêtes de fin d'année !

rachel a dit…

et bin profites en bien...a l annee prochaine!!

maijo a dit…

Pour toi aussi un très joyeux Noël et une belle année 2008. J'espère que votre escapade marocaine vous nous rendra reposés et pleins d'énergie. Bises.

Anonyme a dit…

Profites bien de tes vacances ! Joyeux Noël !!

Anjelica a dit…

Belles vacances marocaines. Mr Anjelica en revient et il arrive qu'il fasse 30° l'après-midi. Bisous Katell et Joyeux Noël :)

Anonyme a dit…

Hannnn la chance !!!!! Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël et de fin d'année ensoleillées !!
Gros bisous et à bientôt !

Anonyme a dit…

De très joyeuses fêtes au soleil Katell!!!

Anonyme a dit…

De Joyeuses fêtes à toi et ta famille! Profitez-bien de votre voyage! :)

Anonyme a dit…

Fais le plein de soleil ! Bonnes vacances et bonne fêtes de fin d'année !

lamia a dit…

Ca c'est de la chance!!!! Je te souhaite un très joyeux Noël et surtout tous mes voeux pour cette nouvelle année! Bonnes vacances ensoleillées marocaines(j'aimerais être une petite souris pour en profiter aussi du soleil).

Anonyme a dit…

Sympathique pause ! à l'anné prochaine alors ! bonnes fêtes à distance !

Anonyme a dit…

Merci!! Joyeux Noël également et Bon bout d'An!!!

Anonyme a dit…

Bonnes vacances et joyeux Noël, Katell ! A l'année prochaine ! Bisouxxx !

Praline a dit…

Joyeuses fêts !

Lyvie a dit…

Joyeux Noël et très bonne pause!

VanessaV a dit…

Très bonnes fêtes de fin d'année à toi et monsieur!

Anonyme a dit…

Joyeux Noel et bonnes vacances Katell :).

Anonyme a dit…

Chère Katell,

Mes meilleurs Voeux pour un Noël plein de joie et de bonheur.

Grominou a dit…

Profite bien du soleil, et bonne année 2008!

Anonyme a dit…

Je viens te souhaiter un Bon réveillon 2007 et une Bonne Année 2008. A l'année prochaine ... Bises

freude a dit…

Bonnes vacances et meilleurs voeux !

Anonyme a dit…

Bises niçoises et voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

Anonyme a dit…

Bonne année 2008 Katell !!

Anonyme a dit…

Rapporte-nous un peu de soleil et plein de bons billest de lecture ! Bonne année, Katell ! Bises

Anonyme a dit…

BELLE ANNEE 2008 A VOUS 2.

Anonyme a dit…

Bonne Année livresque 2008 et à bientôt sur Rennes!

Nanou a dit…

Bonne année 2008 à tous deux !

Anonyme a dit…

Très bonne année à toi
bisous

Anonyme a dit…

Belle vacances et belle année à toi

Mammig a dit…

très belle année 2008 à toi ! sous le soleil

Anonyme a dit…

Belle et heureuse année Katell ainsi qu'à ton mari. Si tu passes par Paimpol, fais-moi signe !

Anonyme a dit…

Quelle chanceuse.... Profite bien du Maroc. Et bonne et heureuse année 2008 à toi !