mardi 4 décembre 2007

Swap scandinavie

Après le Swap SFFF, le swap scandinavie. La Poste a mis les habits de fêtes aux colissimos!
Mon colis est parti tout à l'heure vers son/sa destinataire....alea jacta est, le suspense est intense, la personne résistera-t-elle à l'envie de découvrir ce qui se cache à l'intérieur des petits paquets?...Le 23 Décembre c'est proche et en même temps très éloigné quand on reçoit son colis swap!!!

Merci Flo et Kali pour ce moment intense de recherches et farfouilleries dans ma librairie préférée!!!

19 commentaires:

majanissa a dit…

J'aurais bien aimé être ta swappée ou toi ma swappé :). On aurait pu se prendre un café pour se remettre les "cadeaux" heu paquet ;)

Katell a dit…

@majanissa: oui, cela aurait été rigolo :-) Contente de te lire majanissa :-D

Jo Ann v. a dit…

Je me demande si je ne vais attendre la semaine prochaine pour envoyer. Comme ça, mon GD n'aura pas besoin de trop attendre ;)

Katell a dit…

@jo ann v.: c'est une stratégie ;-)
J'espère recevoir mon colis avant mon départ pour le Maroc le 21 décembre prochain :-p

bladelor a dit…

C'est chouette ces emballages, ça change du jaune tout moche. Snif, quand je suis allée acheter les miens à La Poste je n'en ai pas eu des comme ça, bouhouhou !

Anjelica a dit…

Pour une fois, je vais espérer ne pas le recevoir trop tôt car attendre cela va être dur, très dur !

Floaimelesmots a dit…

Ils sont beaux les colis de la poste ! cela risque d'être dur pour ta swappée d'attendre jusque là !

maijo a dit…

Chouette colis. Et je ne crois pas me tromper en disant qu'une fois de plus, ta swappée sera super gâtée.

Karine a dit…

Je confirme: c'est bien long attendre jusqu'au 23 décembre pour ouvrir un colis!!! Je n'ai reçu le mien qu'hier et je me demande bien comment je vais résister!!!!

cathulu a dit…

Bon bloganniversaire ! Bises!

Katell a dit…

@bladelor: j'ai eu la chance de tomber sur la petite dame de La Poste que je connais bien et qui est gentille comme tout!
@anjelica: je suis partagée entre ma curiosité et le désir de ne pas souffrir de l'attente...la quadrature du cercle!
@floaimelesmots: moi aussi je lui envoie des ondes de courage et d'abnégation. J'avais tellement peur de rater les dates que je me suis lancée dès que Décembre a pointé le bout du nez. Mais je ne lui en voudrai pas si elle craque avant le 23 ;-p
@maijo: je croise les doigts pour que le contenu lui plaise. Merci pour ta confiance maijo ;-)
@karine: ah làlàlàlà! quel dilemne! N'empêche que je guette chaque jour avec impatience le passage de la voiture jaune annociatrice de colis :-o
@cathulu: merci cathulu...tu es la prem's :-D

Joelle a dit…

C'est le swap le plus cruel du moment ... avec cette attente pour ouvrir les colis ! mdr ! Les colissimo de la Poste sont vraiment sympas ... on ne sait plus où mettre l'étiquette pour ne pas gâcher les dessins :)

Flo a dit…

Ca me fait penser qu'il faudra vraiment que j'habille la boîte à chaussures qui me sert de colis ;) Comme JoAnn, j'attends samedi pour poster mon colis afin d'alléger les souffrances de mon swap-pal et comme toi, je guette la boîte aux lettres tout en espérant que non, pas encore, ce serait trop dur ;) Déjà que cette année, j'ai dû passer une semaine à regarder mon cadeau d'annif sans pouvoir l'ouvrir (je devais attendre le jour J pour l'ouvrir chez mes parents, ma mère servant d'huissier, je n'avais même pas osé trafiquer le scotch :D).

La liseuse a dit…

Je vais envoyer le mien sûrement à la fin de la semaine. Les livres sont prêts, plus que les à-côtés à trouver. J'attends mon colis avec impatience vu que c'est mon premier swap.

Vanessa a dit…

Oh mince je suis en retard....va falloir que je poste pour mon ou ma swappé(e)...

Mammig a dit…

J'ai hate de voir ce que contient ce colis qui a revetu ses habites de fêtes :-)

Anonyme a dit…

j'ai hate de voir ce que contient ce colis qui a revtu son habit de fêtes :-)

Katell a dit…

@joelle: ils sont plus agréables à regarder que les verts traditionnels ;-)
@flo: je comprends ;-) Mais je ne pense pas pouvoir résister à l'ouverture du colis si je le reçois la semaine prochaine ou au début de la suivante: si je résiste je ne pourrai l'ouvir que le 6 janvier prochain car je passe Noël au Maroc ;-)
@la liseuse: je suis certaine que la personne que tu swappes seras gâtée! C'est peut-être moi d'ailleurs ;-)
@vanessa: :-D la pauvre doit être en train, comme moi, de guetter chaque matin la petite voiture jaune de La Poste annociatrice de jolis colis swap ;-D
@mammig: il faudra aller sur le blog de flo (thé toi et lis) car je lui aurai envoyer une photo du contenu afin qu'elel soit publiée en heure et temps (si Flo accepte bien sûr) sinon il faudar attendre le 7 Janvier prochain ;-)

Anonyme a dit…

Vraiment trés joli!
Bonnes fetes
Mama de http://www.sirpriz.com
Echange de cadeaux et swaps