vendredi 13 juillet 2007

Chez moi...

Cette veille de Fête Nationale laisse ma siamoise un tantinet songeuse....






"Il n'y a pas besoin de sculpture dans une maison qui a un chat." Wesley Bates

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolie et juste citation, qui accompagne cette image ensoleillée de la siamoise bretonne !

BelleSahi a dit…

Ta siamoise est très belle et ton jardin est très beau. Belle citation. ça fait du bien ce soleil.

Unknown a dit…

Elle est très belle cette photo et ton chat est magnifique!

Katell a dit…

@toutes: merci pour votre visite et vos sympathiques commentaires concernant la siamoise (elle a déjà un ego énooorme, les compliments ne vont pas l'arranger, :-D ). J'ai pris cette photo début juillet, lors d'un rare moment ensoleillé. J'avais trouvé la posture d'Isatis très photogénique.

Anonyme a dit…

Très belle photo, en effet, et j'aime beaucoup la citation.

Anonyme a dit…

Tout plein de caresses à Melle...

Katell a dit…

@caroline: merci :-)
@anne: Melle Zaza te remercie!

VanessaV a dit…

Très belle vue sur ton jardin et ton chat: de la poésie et une grâce de sculpture toute féline.
Bon week-end

Katell a dit…

@vanessa: merci, bon WE à toi aussi :-)

Anonyme a dit…

Waouuuh, il est magnifique ce jardin! *tu as vu comme j'ai savamment évité de complimenter la si belle Isatis*

Katell a dit…

@kalistina: oui! Bien amené ;-D
Mon cher et tendre ne la complimente de cette manière...mais chuuuttt c'est top secret ;-)

Anonyme a dit…

Joli jardin, joli soleil, jolie siamoise (mais à poil long?)
Une petite chaise longue, un bon bouquin et... le paradis à portée de la main.

Katell a dit…

@sybilline: oui, siamois à poils longs ça existe ;-) Il y a de cela quelques années, les chatons siamois à poils longs étaient éliminés des portées (pas conformes au standard de la race). Isatis a été récupée, avec ses frères et soeurs, il y a 13 ans, par un collègue, au fond de son jardin: alors qu'il bêchait, il s'est vu agrippé par une portée de chatons criant famine. J'en ai adopté un, Isatis: je venais de perdre ma "gouttière" Shaharazade. Depuis 13 ans, ce petit tyran domestique partage ma vie ;-) et mon mari est devenu son "esclave" privilégié, chanceux, n'est-ce pas!?

Jules a dit…

Il me semble que j'ai déjà lu quelquepart que le calme c'était un chat assis...

Katell a dit…

@jules: j'ai hésité entre les deux citations :-)