dimanche 15 juillet 2007

Le ciel printanier vu d'en bas

En Avril dernier, mois où en Bretagne on serait cru en été, un dimanche après-midi, je m'étais amusée à prendre le ciel en photo, allongée sur la chaise longue, sous le cerisier en fleurs. Je ne savais pas, alors, que je lirai un jour "La théorie des nuages"...clin d'oeil a posteriori à cette belle lecture.

Bon dimanche à vous tous!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour ce petit coin de ciel bleu... je vais passer mon premier été sans la moindre semaine de vacances à la mer... ça va me manquer!

Anonyme a dit…

Quelle jolie mosaïque !
Bonne fin de dimanche Katell !

Katell a dit…

@lou: merci :-) Courage Lou,c'est pour la bonne cause, il y aura peut-être quelques WE en bord de mer ;-)
@florinette: merci florinette! Bonne soirée à toi :-D

BelleSahi a dit…

Nous sommes renrés tard ! je découvre ta jolie mosaïque. Nous avons regardé le ciel aussi aujourd'hui à cause de mes parents...

Katell a dit…

@bellesahi: merci isabelle :-)

Anonyme a dit…

Oui, en bretagne l'été était en avril et tu as bien fait de prendre ces très belles photod..

Anonyme a dit…

Ca fait rêver dans tous les sens du terme !

Katell a dit…

@gambadou: n'est-ce pas ;-)
@moustafette: merci pour ta visite :-)

Anonyme a dit…

Dans les arbres fruitiers, j'aime beaucoup le cerisier.
Merci pour ce partage !