mercredi 18 juillet 2007

Pour quelques jours....

Le temps de s'aérer l'esprit, de terminer quelques chroniques et d'achever mon pavé en cours "Angle d'équilibre"....


19 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une rubrique dédiée à Bukowski si ça t'interesse !

VanessaV a dit…

Bonne pause!

Anonyme a dit…

Bonne pause, katell!

Anonyme a dit…

repose toi bien

Anonyme a dit…

Bonne pause, Chatperlipopette.
L'hortensia est magnifique.

Anonyme a dit…

À tout bientôt. Aère-toi bien… et essaie de vraiment en profiter.

Anonyme a dit…

Ca fait du bien, une pause de temps en temps. Un blog, c'est un gros boulot, faut laisser reposer de temps en temps. Pour respirer.
J'aime bien les hortensia aussi.
:-) Cela n'a pas de parfum, mais c'est une belle grosse fleur moelleuse, très douce. On peut en faire sécher la tête en bas pour en faire des bouquets secs en hiver. Mais ils perdent leur couleur.

Anonyme a dit…

Bon repos Katell,et n'en profite pas pour dévaliser les librairies...

Anonyme a dit…

Profitez bien tous les deux !! et merci de parler de Daoulas où les expos sont toujours formidables !! et le jardin de plantes médicinales bien intéressant !

rachel a dit…

bin repose toi bien...;o)

nesoispastropexigeante a dit…

Moi aussi JE VEUX DES VACANCES !!! Profites bien des tiennes.

Katell a dit…

@toutes et tous: merci d'être passés faire un petit tour chez moi. Je reprends mes activités "bloguesques" lundi: j'ai bien avancé dans ma lecture, terminé le commentaire en retard et fais des balades oxygénantes et iodées ;-)

Anonyme a dit…

Comme Moustafette, suis curieuse de savoir s'il y avait des librairies sur ton chemin ! ;)

Anonyme a dit…

Superbe photo ! J'adore ces fleurs mais Mr Lou refuse d'en avoir ! Mais quand on aura un jardin il capitulera !!;o)

Anonyme a dit…

Repose-toi bien ! Et bonnes lectures...

Anonyme a dit…

Comme il a beaucoup plu (et il pleut encore) les hortensias sont magnifiques cette année, comme pour nous consoler de l'absence de soleil. Merci les hortensias vous êtes sympas !!!

Katell a dit…

@valdebaz: je suis restée plus que sage...je n'ai pas mis le nez dans une librairie afin de ne pas être tentée! Mais cela me démange et j'attends avec impatience la sortie en poche le mois prochain de "Mangez-moi" de Desarthe.
@lou: mais si tu as un balcon,tu pouurais en mettre en pot ;-) Cependant, les hortensias prennent toute leur mesure en massif!
@la liseuse: merci :-)
@larkéo: Comme tu le dis, les hortensias vont être magnifiques avec ce splendide temps breton! Au moins il y aura des satisfaits de la météo ;-) Et les rayons de soleil, même venant du jardin sont précieux!

Anonyme a dit…

Bonne pause Katell! :) Au plaisir de te retrouver!

Katell a dit…

@allie: merci d'être passée :-D