mardi 10 juillet 2007

Nos achats à la Fnac

La semaine dernière est arrivé le colis Fnac que nous attendions avec impatience! De bon matin, le facteur est passé et cela donne ça:




De quoi garnir nos étagères de bibliothèque et augmenter la PAL!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah, le Perez Reverte est superbe. Décidément, les aventures du Capitaine Alatriste sont très bien écrites; tu t'y croirais dans l'Espagne post siècle d'or. Qu'en as-tu pensé des quatre autres?

Anonyme a dit…

L'affaire Jane Eyre !! déjanté, plein d'idées et de ressources !! j'ai adoré ainsi que les suites d'ailleurs meme sans la surprise du procédé !!

Anonyme a dit…

Quatre livres pour 15 euros ! Vous avez optimisé le chèque-lire ;-)))) Alors bonnes lectures !

Katell a dit…

@ maijo, rennette et cathe: je me suis trompée de photo! Celle que j'ai mise concernait les achats à la FNAC ;-(
@maijo: je n'ai encore jamais lu les aventures du capitaine Alatriste. Dès que j'avance dans mon challenge lecture, je m'y mets! Je sens que je vais adorer!
@rennette: depuis le temps que celui-là nous faisait de l'oeil sur les blogs...et comme la bibli ne l'a toujours pas, nous avons sauté le pas.
@cathe: comme je me suis trompée de photo...en fait à la Fnac nous avions un chèque cadeau de Noël et nous avons complété ;-)

Anonyme a dit…

Commence par le premier, alors (Le capitaine Alatriste), car c'est une suite.
C'est dommage, j'aurais pu te les prêter, mais je les ai en espagnol. Ceci dit, si tu lis l'espagnol, mon offre tient toujours.

Katell a dit…

@maijo: c'est ce que je compte bien faire. Je ne suis pas hispanophone (j'ai fait allemand première langue puis anglais). je te remercie pour ton offre bien symapthique :-)

Anonyme a dit…

de très belles lectures ! moi aussi j'attends une commande avec impatience.

Anonyme a dit…

L'affaire Jane Eyre, déjanté ? Je note.

Katell a dit…

@la liseuse: c'est terrible l'attente des colis de livres!
@moustafette: il paraît, je n'ai pas encore lu mais il me tarde...depuis le temps que j'ai envie de le lire!