vendredi 27 juillet 2007

Le facteur est passé!!!

Pour l'instant, mes vacances sont bretonnes mais j'irai passer quelques jours la semaine prochaine sur les bords de Loire (Saumur, Chinon....) histoire de changer d'air (et de goûter aux spécialités culinaires et vinicoles de la région).
Le facteur a déposé dans la boîte aux lettres de quoi me faire rêver et m'évader:

un air québécois agrémenté de jolis minois félins (merci Jules!)








un parfum de l'île de Ré et de ses roses trémières (merci Maijo!)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Toutes ces petites attentions sont vraiment agréables! C'est bien ce que je disais récemment chez Valdebaz, les signets de Jules se retrouvent au x quatre coins de la France.
Bon week-end, Katell.

Katell a dit…

@anjelica: tu ne crois pas si bien dire ;-)
Bon WE à toi aussi!

Anonyme a dit…

Quel joli paquet! Un envoi aux couleurs du Québec :)

Jules a dit…

Ce sont des petites choses qui font toujours plaisir à recevoir... Après les signets, c'est moi qui voudrait bien être au 4 coins de la France! Vous me faites une petite place?

Anonyme a dit…

C'est très sympathique tout ça et ton programme est alléchant,surtout pour la lumière des bords de Loire.

Katell a dit…

@allie: Oui, le Québec est très beau et fait rêver :-)
@jules: J'ai une chambre d'amis tu sais ;-) et la maison est grande.
@moustafette: Aller en bord de Loire me fera le plus grand bien et j'adore ctte jolie région où la vie et la lumière sont très douces.

Anonyme a dit…

Tu fais bien d'aller changer d'air ! Notre Bretagne est magnifique mais elle manque de soleil !

Katell a dit…

@sylire: oui, un été "pourri" comme nous n'en avons pas eu depuis longtemps :-(
Demain, journée en mer avec pique-nique sur une île au large de Binic: pourvu que le soleil soit au rdv!