mercredi 16 mai 2007

Le SWAP des livres



Ca y est, je suis allée à la librairie, ce lieu de perdition où j'ai encore cédé à la terrible tentation. J'ai craqué pour des albums jeunesse de Ponti!

J'ai trouvé une partie de ce que je cherchais pour mon binôme du swap, la personne que je me fais un plaisir de gâter! J'espère que je pourrai envoyer le tout pour le 5 juin prochain...je croise les doigts car tout n'est pas encore arrivé! Que d'angoisse et d'interrogations: j'en suis toute émue.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de panique, Katell, on est le 16. Moi non plus je ne suis pas prête, mais on va y arriver !

Katell a dit…

@moustafette: merci pour les encouragements ;-)

Loutarwen a dit…

Bon courage en attendant tes commandes... Moi j'ai terminé mon colis aujourd'hui ;-)

Anonyme a dit…

J'ai commandé un objet pour mon binôme, j'espère que je l'aurai à temps.

Anonyme a dit…

Pfff... j'en suis au même point. Livres commandés et en attente.

Anonyme a dit…

rho lala vous êtes drolement plus avancées que moi, les filles !

BelleSahi a dit…

Je confirme, on s'inquiète ! La mienne a aimé je suis soulagée !!!

Anonyme a dit…

Pas d'inquiétude, tu n'es pas la seule. J'ai passé commande mais avec les différents jours fériés, cela a prit du retard. Mais j'attend avec impatience de faire mon envoi et également de recevoir le mien. J'aime bien les mystères !

Katell a dit…

@leeloo: merci et bravo pour la tenue des délais! Qui va être l'heureuse élue?
@caroline: je constate que nous en sommes toutes à croiser les doigts ;-)
@maijo: j'ai un livre en attente et un objet sympa à trouver. Demain après-midi je pars en quête!
@freesia: courage, courage, je suis sûre que tu es avancée dans tes choix et tes recherches!
@bellesahi: c'est vrai que tu as fait une heureuse! J'imagine que tu es soulagée d'avoir mis dans le mille!
@anjelica: moi aussi j'aime bien les petits mystères et les belles surprises. Je vais tenter de concocter un colis agréable car je n'ai aucun talent manuel (je ne sais ni coudre, ni broder, ni tricoter, ni dessiner...sniff)

Anonyme a dit…

Euh il n'y a pas de librairies par chez vous que vous commandez tous? ...;o )

Katell a dit…

@patch: j'ai commandé "la chose" auprès de ma libraire :-D que je préfère à amazon.fr!

Anonyme a dit…

C'est vraiment géniale toute cette préparation pour ne pas décevoir la personne à gâter, mais d'un autre côté quel stress !!!!

Katell a dit…

@florinette: tu ne crois pas si bien dire!

Anonyme a dit…

Ah Chatperlipopette, on ne peut pas avoir tous les dons ! Tu n'as pas eu plusieurs fées penchées sur ton berceau avec des voeux plus merveilleux les uns que les autres ?

Katell a dit…

@anjelica: hélas non...pas de bol pour une belle pas au bois dormant ;-D