mardi 1 mai 2007

Un petit brin....




d'espoir qui fleure bon le printemps. Le muguet du jardin est épanoui mais je n'ai pris le temps de le photographier. Aussi ai-je touvé sur le net quelques jolies clochettes parfumées.

Bon 1er Mai 2007 à toutes et à tous!

10 commentaires:

BelleSahi a dit…

Bonne journée !

Anonyme a dit…

A toi aussi, Katell. Ici c'est sous la pluie, mais tant mieux je vais lire !!!

Katell a dit…

bellesahi et moustefette: merci! Ici aussi, le temps est à la grisaille et hier soir un orage qui s'éternisait!

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli brin de muguet, reçois en retour le mien ... Bonne journée ... A bientôt !

Anonyme a dit…

Bonne fête du 1er mai à toi aussi!

Loutarwen a dit…

Bonne journée Katell, malgré la grisaille... Moi, je vais en profiter pour lire un peu...

Anonyme a dit…

Merci pour ce joli brin de muguet et bon premier mai !

Katell a dit…

@nathalie, anne, leeloo et papillon: merci beaucoup pour vos petits mots et joli 1er Mai!

Jules a dit…

je suis en retard... bon voilà bon 1er mai... 2008! ;p

Katell a dit…

@jules: c'est bien de prendre de l'avance ;-D
Merci pour ton passage.