jeudi 15 février 2007

Ecriture passion








En attendant mon commentaire sur "Mon vieux" une mosaïque pour les amoureux des stylos et autres objets d'écriture...Depuis le temps que je voulais la placer ;-)

8 commentaires:

freesia a dit…

trop beau! j'en bave de jalousie!!!
trop trop beau
merci!

Carole a dit…

Très beau ! J'adore les plumes. J'en veux une, j'en veux une, j'en veux une... ;o)

JULES a dit…

Très joli tout cela, je ne possède pas de plume :-(

Katell Bouali a dit…

@freesia, carole et jules: merci pour votre passage et vos aimables compliments. Jules, pas de plume même pour écrire un mot à l'ami Pierrot? Ce n'est pas grave du tout!

Moustafette a dit…

Bravo, il ne manque presque rien.J'ai toujours la nostalgie de mes rentrées des classes et des nouvelles fournitures scolaires (sans concurrence de marques à l'époque), les boîtes neuves de crayons de couleurs,et je me souviens encore de ma fierté d'avoir enfin mon 1er stylo plume.Merci pour ce beau retour en arrière

Katell Bouali a dit…

Cette mosaïque aussi fait ressurgir beaucoup de souvenirs d'école et de rentrée des classes...cela est en filigrane dans ce collage de photos. Merci de ton passage moustafette.

Vanessa a dit…

Très très jolie proposition: ne sachant écrire réellement que sur des sujets graves (ou sur des amours à venir ou déjà perdues), je reste fascinée par ses "outils" de création. Encore plus par les pinceaux. Merci

anjelica a dit…

C'est vraiment superbe