dimanche 11 février 2007

Mosaïque Land-Art







Au fil de mes "glanages" sur la Toile Virtuelle, j'ai récolté beaucoup de photos des installations de mon artiste de Land-Art favori, Andy Goldsworthy. En ce dimanche tranquille, je souhaite vous faire partager une série de notes poétiques...
Quelques images sonores? cliquez ici puis

11 commentaires:

JULES a dit…

WOW! Très joli tout cela. Je ne connaissais pas ce type d'art.

lucie a dit…

Super tout ça!!!
C'est magnifique.
Merci!
Bisous.

Katell Bouali a dit…

@ jules: j'avais déjà vu quelques installations parci patlà, mais c'est cette année, avec mon projet arts plastiques mené dans ma classe, que j'ai exploré et découvert l'univers de cet artiste écossais.
@ lucie: Cette mosaïque de photos a atteint son objectif: plaire à celui ou celle qui la verra et la regardera. Merci de ton passage. Bises bretonnes.

Turquoise a dit…

Superbe ! Merci de nous le faire partager ! :-)
P.S. comment est le temps en Bretagne, en ce moment ?

Katell Bouali a dit…

Chère Turquoise, le temps est moche, pluvieux et venteux avec quelques éclaicies qui nous ont permis d'aller en bord de mer sur le sentier des douaniers. Mais comme nous ne sommes pas en sucre...on sourit sous la pluie :-)

freesia a dit…

effectivement c'est aussi chouette qu'intéressant.
côté bouquin : as-tu lu danse danse danse de Murakami Haruki ? je viens de le commander... uniquement parce que mon blog est consacré à la danse! n'importe quoi lol ;-)

Katell Bouali a dit…

Non, je n'ai pas lu ce titre. mais il va venir agrémenter ma LAL!!
Merci de ton passage.

Flo a dit…

J'ai découvert le land art cette année et j'aime beaucoup (en fait j'aimais avant de savoir que cela avait un nom ;) Ta mosaïque est vraiment chouette et effectivement une bonne partie des oeuvres m'étaient connues. J'espère que tu en feras d'autres !

Katell Bouali a dit…

Flo, rassure-toi, j'en ai une autre en réserve ;-). Je suis devenue une accro de Goldsworthy! Mais je compte explorer d'autres univers d'artistes!!

Vanessa a dit…

Superbe...je connais quelques oeuvres mais ne connnaissais pas l'auteur. Je suis très tentée par tes explorations pour m'en mettre plein les yeux.

Katell Bouali a dit…

@vanessa: si tu as l'occasion de visionner le dvd consacré à Goldsworthy, n'hésite pas une seconde! On le voit travailler et partir en repérage c'est très intéressant.