lundi 23 juillet 2007

Le pique-nique de la blogoboule

Samedi 11 Août prochain, aura lieu, à Paris, le premier pique-nique de la blogoboule. C'est Caro[line] qui organise cette sympathique manifestation.
Il est encore temps de s'y inscrire si vous passez par Paris le 11/08/2007!

Une occasion agréable pour faire connaissance avec les LCA et autres blogueurs que l'on côtoie virtuellement lors des balades de blog en blog.

Pour les infos et l'inscription c'est et pour avoir un aperçu des participants c'est ici.

L'avis enthousiaste de Flo!

9 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Caro[line] a dit…

Merci beaucoup Katell pour ce billet ! :-)

Katell a dit…

@caro[line]: de rien :-) De plus, j'ai envie que ce pique-nique soit connu de plus de personnes possibles...même si je ne peux pas m'y rendre.

Anonyme a dit…

"L'avis enthousiaste de Flo" : d'un autre côté, Caro m'avait mis un couteau sous la gorge et un flingue collé à la temps alors j'avais pas l'choix ! :D

Malice a dit…

Merci, Katell pour ce billet !!!
Moi, je serai présente dommage je ne pourrai pas faire ta connaissance.

Anonyme a dit…

Ah la la entre rencontrer d'autres blogueuses et être à Paris que j'adore, c'est un vrai regret de ne pouvoir y être !

Katell a dit…

@flo: je ne savais pas que caro[line] avait osé te menacer avec une telle outrance ;-D Il s'en passe des choses dans le coin :-o
@malice: dommage, mais ce sera pour une autre fois!
@anjelica:je te comprends car moi aussi j'adore Paris!

Anonyme a dit…

Il fallait que ce soit dit ! ;D (et comme tu t'en doutes, je suis trop faible pour me défendre :p)
En tout cas, c'est bien dommage de ne pas te rencontrer :(

Katell a dit…

@flo: C'est bien dommage aussi mais ce sera pour pour une prochaine fois, c'est certain :-D