samedi 21 juin 2008

Prix littéraires et Fête de la Musique

Actuellement, je rame pour rédiger mes billets sur mes lectures (vous en avez la preuve dans la rubrique "chroniques en attente". Non pas parce que je suis lasse de blogguer mais parce que depuis mars dernier mon emploi du temps s'est vu devenir plus chargé que d'ordinaire et comme les journées n'ont que vingt-quatre heures et que j'ai besoin de dormir....le rythme ne suit plus!
Le Prix Landerneau (j'espère, le premier d'une longue série) et le 6è Prix des Lecteurs du Télégramme ont été décernés cette semaine: le 16 juin pour Landerneau et hier soir pour le Télégramme.
The winners are....
"La main de Dieu" de Yasmine Char pour le Prix Landerneau
"La femme de l'Allemand" de Marie Sizun pour le Prix des Lecteurs du Télégramme.
Je n'ai pas encore lu le premier (mais Pascal, le Bibliomane, l'a lu et beaucoup aimé), mais j'ai dévoré le second et je suis ravie que Marie Sizun ait obtenu cette reconnaissance des lecteurs bretons (après celle des lectrices de Elle).
Pour fêter la musique.... le fameux air de La Reine de la Nuit (La flûte enchantée) chanté avec brio par Natalie Dessay

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces infos Katell et j'espère que bientôt tu retrouveras un rythme plus modéré. En attendant, je te souhaite un bon courage !

Katell a dit…

@florinette: il me tarde d'être en vacances afin de pouvoir prendre du temps pour mes chroniques et mes lectures.
Merci de ta visite :-)