mercredi 13 mai 2009

Juste pour le plaisir des yeux

(clic sur la photo pour admirer la Coupe)
....et je n'en parlerai plus!


J'ai eu le privilège de faire partie du comité d'accueil des héros et de pouvoir photographier la Coupe de France (elle est vraiment superbe!!) en compagnie du Capitaine de l'équipe.

7 commentaires:

rachel a dit…

oh genial...ils le meritent bien...et bin dans un sacre comite tu etais!!!

Kenza a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kenza a dit…

Toutes mes félicitations à votre équipe pour cette très belle victoire!!!
Amicalement, Kenza

Katell a dit…

@rachel: n'est-ce pas!
@kenza: ils ne l'ont pas volée cette belle Coupe!
Merci pour votre passage :-D

Anonyme a dit…

Oui, un joli plaisir !!!

majanissa a dit…

veinarde zhom n'a pas voulu se déplacer :(

mammig a dit…

j'ai bcp pensé à toi en regardant la finale et mon mari était très surpris que je sois supporttrice de Guingamp alors que je suis rennaise ;-)