mercredi 10 juin 2009

Appel à la solidarité

Normalement, le mercredi est consacré à rubrique "La bibli des p'tits chats", mais ayant eu une journée très chargée et donc peu de temps pour écrire une chronique, j'en profite pour relayer l'appel de Guillaume Teisseire de Babelio, dans le cadre de Bibliothéques sans frontières.

Pour plus d'informations cliquez ICI !

Pour voir le début de la tour de livres (ceux de Guillaume) cliquez LA !

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh bien moi je compte en donner mais de la Martinique car j'ai une bibliothèque pleine là bas !!! je suis à fond sur ce projet !!!

Flo a dit…

C'est une très belle initiative ! Bravo Guillaume ! Je vais fouiller dans mes étagères.

Nanne a dit…

J'ai aussi relayé cet appel par un message sur mon blog et compte bien envoyer des livres pour aider à construire cette tour ...

Manu a dit…

Je compte aussi relayer cette info ce week-end et envoyer des livres. Superbe initiative.

Thracinee a dit…

Je vais aussi participer à cette action.

Lael a dit…

oui une excellente initiative à laquelle je participe! on nous offre souvent des livres à nous d'aider les bibliothèques !!!