mercredi 24 juin 2009

Prix des Incorruptible: le résultat

J'avais oublié d'en parler: l'heureux lauréat du 20è Prix des Incorruptibles, niveau Maternelle, est un album qui a fait presque l'unanimité chez les élèves de Grande Section de l'école, et qui a tenu la corde (malgré sa deuxième position) chez les élèves de Moyenne Section:
Grosse légume de Jean Gourounas !


J'en avais parlé ici .
Deux de mes petits élèves étaient tout contents du résultat...l'euphorie du vote commencerait-elle tôt ;-) ?

5 commentaires:

rachel a dit…

et surtout le plaisir des livres!!..oh yess....

Flo a dit…

Il est vraiment génial ce petit album ! J'adore !

lamia a dit…

Le préféré de mon petit poussin de 3ans demi!!!! Il le connaît par coeur, kwik kwik kwik....

brigitte a dit…

Mes garçons ont opté pour cet ouvrage et ont adoré voter ! Merci Katell pour cette expérience démocratique.

Katell a dit…

@rachel: oui un grand moment!
@flo: fine connaisseuse ;-D
@lamia: et hop, encore des adeptes!
@brigitte: Ce fut aussi un vrai régal et un immense plaisir...on continue l'an prochain ;-)