samedi 27 octobre 2007

A côté de chez moi....


Ce Week-End, se tient un salon consacré aux livres: le festival du livre de Bretagne à Carhaix. Cette année, le Pays de Galles est l'invité d'honneur.

Demain, Mr Chatperlipopette (alias Le Bibliomane) et moi irons à la rencontre de la culture bretonne mais aussi à la rencontre de quelques bloggeurs bretons, rencontre organisée par Majanissa!

Le Bibliomane et moi rencontrerons aussi, par la même occasion, une bretonne forumeuse comme nous sur Parfum de livres....un grand moment en perspective!

Depuis le temps que les bloggeuses toulousaines et parisiennes me font baver d'envie avec le récit de leurs folles rencontres ( librairies et salons de thé dévalisés honteusement! ), je vais enfin sauter le pas et mettre ma timidité (si, si, si je suis timide!) dans ma poche!

Carhaix et ton Festival du livre de Bretagne, me voilà!

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu n'es pas la seule à être intimidée...

Flo a dit…

Ah il me tarde vraiment de tout savoir !!! :) Je suis contente comme tout que vous ayez franchis le pas et répondu à l'appel de Maja :)
J'ai oublié de préciser que dans mes projets de vacances il y a l'achat d'une théière transparente ;) Encore merci !

Katell a dit…

@sylire: ;-) et ;-o
@flo: elle a bien fait les choses majanissa! Excellente initiative que l'achat d'une théière trnsparente :-) Le spectacle de la fleur de thé qui s'épanouit est splendide!

Anonyme a dit…

Ah mais, j'ignorais que le Bibliomane était Mr Chatperlipopette!;-)) C'est drôle comme les grands esprits se rencontrent.
Je vous souhaite de bonnes festivités bretonnes de lecture.
;-)

Anonyme a dit…

Passez tous un bon dimanche !

Anonyme a dit…

Je suis toute excitée à penser à demain et de vous rencontrer toutes ! A demain :)

Anonyme a dit…

Bonsoir.
Il semblerait qu'il y ait aussi quelques auteurs invités!
A demain pour ceux et (surtout) celles qui viennent!
A bientôt.
Yvon

Katell a dit…

@sibylline: le scoop de la soirée alors ;-) je pense que nous allons bien nous amuser demain à Carhaix!
@moustafette: merci Mous ;-D
@joelle: à demain!
@yvon: oui, il me semble ;-) A demain!

Anonyme a dit…

Des livres , une rencontre, cene peut être qu'un bon dimanche !

Anonyme a dit…

Bonne journée à tous ! EnLIVREz-vous !!!

Malice a dit…

C'est un super programme ce dimanche ! Alors bon Dimanche, en charmante compagnie !

Anonyme a dit…

Depuis ce matin je pense beaucoup à vous...

Jules a dit…

Et puis, et puis? Qui était là?! ;) Je suis impatiente moi!!!

Anonyme a dit…

Génial on attends les comptes rendus de rencontre avec impatience (enfin moi je les attends mais je suis sûre que les autres aussi ;-))

Katell a dit…

@cathulu,alexandra, malice, yueyin, jules et anne: oui, non seulement je comptais bien passer un excellent dimanche, mais il a été génial!!! Nous avosn eu une pensée pour les bretons qui n'ont pu venir nous rejoindre. C'est certain, il y aura d'autres rendez-vous!