lundi 22 octobre 2007

Quand Chatperlipopette était petite....

Bellesahi a osé la première, Sylire Jules Anjelica Vanessa Antigone Lily Moustafette Alice ont suivi ....après beaucoup d'hésitations, j'ai décidé de me jeter à l'eau:



1)Chatperlipopette a un peu plus d'un an. 2)Chatperlipopette, qui a un petit 10 ans (et qui est photographiée par sa Petite Mémé) aime les carreaux et les chapeaux...Mais qu'a-t-elle dans son réticule?



3) Chatperlipopette a entre 16 et 18 ans (Maman! Tu le sais, non?)


En farfouillant dans mes albums, ça m'a fait tout drôle de retrouver ces moments immortels....j'ai mesuré le chemin parcouru et le temps passé: j'espère qu'un jour j'aurai un petit bout de moi qui possèdera mes "petites joues rebondies"....


27 commentaires:

Anonyme a dit…

Les bonnes joues de bretonne ! Je n'étais pas la seule à aimer les crêpes :-)

Anonyme a dit…

Et je rajoute : Merci de t'être lancée. C'est mieux quand on est plusieurs :-)

BelleSahi a dit…

Oh que je suis contente de te voir.
Et je te souhaite du fond du coeur d'avoir ce petit bout de toi.

maijo a dit…

Je te le souhaite de tout coeur. Un bébé joli, joli, comme celui de la photo.

Anjelica a dit…

Suis d'accord avec toi cela fait bizarre de revenir en arrière.
Merci pour ces photos de toi :)
Bises et bonne semaine.

Anonyme a dit…

Quelles sont belles ces photos, dès que je commence à me plonger dans les albums j'en ai pour la journée, j'aime me promener dans le passé ! ;-)

Katell a dit…

@sylire: ah bon, ça se voit tant que cela mon côté breton? ;-D
C'est sûr: à plusieurs, on se sent moins seul ;-)
@bellesahi: merci belle :-D
@maijo: merci ;-) j'aime beaucoup cette photo...je pense que j'étais un bébé qui "pétait la santé"!
@anjelica: de rien anjelica. Bonne semaine à toi aussi :-D
@florinette: moi aussi j'aime beaucoup feuilleter les albums de famille...il y a des souvenirs qui remontent sans crier gare et les anecdotes fusent très rapidement !

Jules a dit…

C'est vrai que tu étais joufflue!! ;) De belles bajoues à pincer!! ;) je te souhaite une poulette à ton image... Malheureusement, pour moi, ce ne sera jamais possible... et c'est à cela que j'ai pensé en mettant ma photo...

Anonyme a dit…

Chatm'plaît beaucoup à moi aussi !

Anonyme a dit…

Quel adorable bout de chou tu étais ! Ah cela donne la nostalgie de voir toutes ces photos :)

VanessaV a dit…

Des petites joues rebondies sur un autre bout de chou: c'est tout ce que je te souhaite!
Merci de nous montrer ta frimousse (moi je n'ai pas osé montrer des photos adolescente! Tu Oses plus que nous!)

VanessaV a dit…

Au fait, chacrément mignonne tu es!

Unknown a dit…

J'adore les joues rebondies de bébé ! Les tiennes étaient impresionnantes ! :-)

Anonyme a dit…

comme tu étais mimi....j'adore les bébés aux joues toutes rebondies ça donne envie de faire plein de bisous!!!!
Je te souhaite un beau petit bout-de-chou comme ça....aussi souriant!!!

Anonyme a dit…

J'aime aussi ton sourire de bébé! Nous sommes tous pareils: un peu moins rieurs à l'adolescence ;-)
Je te souhaite de connaitre très vite le bonheur d'être une maman.

Katell a dit…

@jules: rhôôô làlàlà...c'est vrai que mes joues étaient super développées bébé!! Merci Jules pour tes voeux qui me touchent beaucoup :-) Bises bretonnes!
@cathulu: merci cathulu ;-D
@joelle: et dire que je ne sais plus ce que j'ai fait des albums relatant ma petite enfance :-( ça me chagrine beaucoup!
@vanessa: en fait je voulais montrer que mes "petites joues bien rebondies" avaient un peu fondu avec le temps ;-)
Je te remercie pour ton compliment :-D
@tamara: n'est-ce pas! Un vrai hamster aux joues pleines ;-D
@jumy: merci jumy :-D Maintenant, je suis certaine qu'un pédiatre mettrait au régime un bébé de mon acabit :-o
@anne: oh que oui...les sourires d'adolescence, du bonheur très intériorisé ;-)

Lamousmé a dit…

j'adore ce tour d'horizon des bloggeuses (bin vi les hommes on attends!!!)et de leur photos de jeunesse!!! :o)))

Anonyme a dit…

La première photo est géniale ! Mais qu'est-ce qui te fait rire ainsi ?

rachel a dit…

ouah toute mimi...;o)..

Anonyme a dit…

je pense que les pédiatres ont tort de mettre au régime les bébés.......j'étais un bébé avec des joues très très très rebondies et pas que les joues d'ailleurs...tout le monde avait peur que je devienne une enfant obèse.....résultat des courses j'étais rachitique à 10 ans!!!!
Bonne journée à toi

Anonyme a dit…

Une belle bouille à bisous!
Je te souhaite de tout mon coeur ce que tu désires si fort...

Anonyme a dit…

De très belles photos et une bien jolie petite fille !

Katell a dit…

@lamousmé: Oui c'est amusant les frimousses des blogueuses dans leur jeune âge! Quant aux hommes...ils ont trop timides ;-D
@moustafette: alors là je ne sais pas du tout ce qui fait rire aux éclats! Ma mère saurait certainement...il faudra que je lui pose la question!
@rachel: ;-D
@jumy: je trouve toujours mimi un bébé rondelet aux joues rebondies!
@naniela: merci naniela :-D
@antigone: merci!

BelleSahi a dit…

http://unjouretpaslautre.blogspot.com/2007/10/guinness.html
Regarde ! C'est drôle !

Katell a dit…

@bellesahi: je suis allée voir le blog en question...le film est hi-la-rant au possible! C'est tout les chats ça ;-D

Anonyme a dit…

Trop mignonne... :-)))

Anonyme a dit…

très jolies photos! bises