jeudi 25 octobre 2007

Le Club de lecture des bloggeuses

Allie m'a donné l'idée de ce billet récapitulatif au sujet du Club de lecture des Bloggeuses!
Le vote pour la prochaine lecture de janvier 2008 est clos et le dépouillement a eu lieu, ce sera:







Le 1er novembre 2007: mise en ligne des commentaires sur la lecture de "Compartiment pour dames" d'Anita Nair ou d'un tout autre titre de cette auteure ou d'un billet concernant la littérature indienne.


Jusqu'au 1er décembre 2007: envois de propositions sur le thème de la biographie. Le courriel est le suivant: lecturecommune@yahoo.fr

Du 3 au 16 décembre: vote pour choisir la biographie.


Fin décembre: annonce de la biographie choisie et annonce du thème/lecture suivant(e).


Le 1er janvier 2008: mise en ligne des commentaires sur "La vierge froide et autres racontars" de Riel.


Le 1er Mars 2008: mise en ligne des billets sur la biographie.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je n'étais pas au courant de ce club lecture mais ça me tente bien !

Anonyme a dit…

Ah mais si on peut mettre un billet de n'importe quel roman indien, ça change tout ! Je vais pouvoir ressortir un de mes favoris lus en mars dernier pour le Salon du Livre :-)))))

Anonyme a dit…

j'ai déjà préparé mon commentaire pour le 1er novembre et je vais bientôt me lancer dans la lecture du deuxième....Bonne idée ce post récapitulatif

Anonyme a dit…

comme je disais chez Allie, j'ai lu 'la maison des célibataires' de Jorn Riel et j'ai adoré! A tel point que depuis, 2 autres du même auteur ont rejoint ma PAL :-)

Anonyme a dit…

Merci pour ce récap Katell !

Katell a dit…

@freesia: si tu es intéressée, contacte Sylire ou Lisa à l'adresse internet citée dans mon article :-)
@cathe: ce serait bien intéressant!
@gambadou: tu es une fille organisée! Moi, je n'ai aps encore commencé le commentaire. Je mettrai en lien mon commentaire de "Compartiment pour dames" avec mon prochain billet!
@emeraude: mon mari a adoré aussi cette lecture. Notre médiathèque a pas mal de titres de Riel :-D
@sylire: de rien et ça peut donner envie de nous rejoindre à d'autres bloggeurs :-)

Anonyme a dit…

Super de voir qu'autant de monde participe! :)

Anonyme a dit…

Riel est un auteur extraordinaire et puis quand on le lit sur les pages roses des editions GAIA c'est vraiment du bonheur !!!

Katell a dit…

@allie: moi aussi cela me fait plaisir de constater que beaucoup de gens sont intéressés par le club de lecture :-D
@rennette: non seulement tu es une vraie gourmet côté table mais en plus tu es une esthète côté éditions....Gaiä est une splendeur! Tu as très bon goût, comme toujours d'ailleurs ;-D

BelleSahi a dit…

Je suis obligée d'abandonner le club lecture des blogueuses. L'association, mon club et maintenant la bibliothèque (et oui j'ai repris une permanence !) me prennent du temps et comme le principal de mon temps est consacré à mes enfants je ne peux plus suivre...

Katell a dit…

@bellesahi: c'est dommage, mais il faut savoir ne pas se laisser déborder par trop d'activités et la famille est trop importante ;-)
Bises bellesahi et bon WE!

Anonyme a dit…

Et bien sûr je participerai à la prochaine lecture puisque Jorn Riel est un auteur que j'adore littéralement :-))))