mercredi 17 octobre 2007

Il est partiiiiiii!


Ce matin, ces petites choses se sont retrouvées dans une jolie boîte verte de La Poste pour partir vers le domicile de mon/ma swappé(e).

Je croise les doigts pour que le contenu lui plaise. Alea jacta est....réponse dans quelques jours!

12 commentaires:

Malice a dit…

Et bien moi j'ai reçu le mien il y a une semaine mercredi dernier.
Et le mien est arrivée chez Gambadou !!! aujourd'hui ;-))

Anonyme a dit…

Il a l'air copieux ton colis !!
J'attends et espère :)

Anonyme a dit…

MAis il est super joli ce colis... si ça se trouve... C'est que je n'ai pas encore reçu le mien, te dire le suspens ;-)))

Katell a dit…

@malice: oui j'ai vu :-D Tu as été gâtée!!! Et tu as ravi Gambadou!!!
@flo: j'espère qu'il plaira à son destinataire...J'attends et j'espère aussi mon colis ;-) Mais je sais qu'il arrivera en heure et temps :-D
@yueyin: l'attente est une grille sur les braises de l'impatience! Peut-être est-il pour flo ou pour toi?

Anonyme a dit…

C'est amusant de voir comme on est excitée comme des puces par ces swaps :)

Stéphanie a dit…

l'est peut être pour moi également :)
très jolis paquets en tous cas :)

maijo a dit…

Quelque chose me dit que ton(ta) swappé(e) sera enchanté de son colis...

Katell a dit…

@joelle: c'est ce qui est plaisant en fait...c'est tout le sel du swap!
@stéphanie: merci stéphanie...l'attente est mère de l'espoir ;-)
@maijo: pourvu que tu dises vrai...je suis un peu stressée malgré tout :-o

Anonyme a dit…

Affaire à suivre...
ça me fait penser qu'il faut que je m'occupe sérieusement du mien.

Katell a dit…

@moustafette: je me demande qui sera l'heureux gâthé (pour reprendre l'orthographe proposée par Cathulu)...

Anonyme a dit…

Le mien est parti ce matin, je n'ai pas pensé à le prendre en photo, emballé. Je suis sûre que ta swappée va être contente. Quel beau colis !!

lamia a dit…

Oui ton colis est très joliment emballé. J'espère que la destinataire sera aussi contente que la mienne qui a reçu ce matin son paquet.