dimanche 14 octobre 2007

Swap Littérature sur la Scandinavie

Depuis ce matin, le swap littérature organisé par Flo et Kalistina est ouvert aux inscriptions. Toutes les informations et les explications sont ICI ou LA .
Encore de belles découvertes littéraires et humaines....c'est cela aussi la magie du Net!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Pitié, pas de pub, on n'en peut plus !!! ;D
Merci Katell et je suis bien d'accord avec toi sur la magie du net :)

Katell a dit…

@flo: de rien ;-D

VanessaV a dit…

Je me suis inscrite, j'attend la confirmation des organisatrices...hi, hi

Katell a dit…

@vanessa: chouette alors :-D

Anonyme a dit…

C'est confimé Vanessa :) Je dînais et Kali ne te connaissait pas :)

Anjelica a dit…

J'adoreeeeeeeeee les swaps !
Et encore pleins de découvertes en perspective, allez hop je vais envoyer mon questionnaire
Bises et bonne semaine :)

maijo a dit…

Moi aussi, ça y est: je suis impatiente de commencer! Bonne semaine Katell.

Anonyme a dit…

Encore un joli swap en perspective !! ;-D

Anonyme a dit…

Alors Katell, tu te lances aussi dans ce swap-ci ? J'avoue que le thème de la littérature de ces pays m'intéresse mais le cadeau à côté moins... Je ne pense donc pas me lancer dans cette aventure-ci... et puis mon expérience n'est pas encore totale car je n'ai pas reçu mon colis swap thé et litt :( (et je trépigne !!! lol)

Katell a dit…

@flo: tu rassures vanessa!
@anjelica: j'ai presque fini de remplir le questionnaire. je l'envoie demain ou mercredi.
@maijo: moi aussi. Côté cadeau j'ai quelques idées...il ne restera plus qu'à les concrétiser.
Bonne semaine à toi et ta famille :-)
@florinette: oh que oui!!!
@alexandra: je suis vite devenue une férue des swaps :-) Je trouve que les petits à-côtés seront faciles à dégoter et amusants. Ne t'inquiète pas pour ton colis lithérature...ton GD pense fort à ton colis et y met tout son coeur :-D

Anonyme a dit…

Ca y est je suis inscrite après avoir hésité. Je n'y connais rien à la littérature scandinave et je n'ai pas envie de choisir des daubes à ma pauvre swappée ;-). Mais bon il me reste un petit peu de temps pour me mettre au point.

Anonyme a dit…

Maja, je te prépare un colis mercredi ;)

Anonyme a dit…

je suis inscrite.. je peux te dire que je scrutais la page du blog de Flo et celui de Kali!!!