jeudi 17 mai 2007

Côte de Granit Rose


Cet après-midi, nous avons fait le tour de L'Ile-Grande, entre Trégastel et Trébeurden. Le temps était voilé et le vent soufflait alors qu'à l'intérieur des terres, le soleil brillait dans un ciel d'azur! La mer nous a offert un beau spectacle: ses vagues heurtant les rochers et ses fleurs roses dansant sous la houle.







13 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci, Katel, pour ce magnifique moment d'évasion.

Anonyme a dit…

je sens les embrunts d'ici !!!! Belle côte

Anonyme a dit…

aah ! les souvenirs ! j'ai passé toutes mes vacances de petite fille à St-Quay-Portrieux que mes parents adoraient ! Alors, la baie de St-Brieuc et la côte de granit rose, je les ai dans le coeur (avec un petit pincement, j'ai perdu mes parents, depuis...)
Merci pour le p'tit moment (musical en plus!) de nostalgie..
C'est un si beau pays...

Anonyme a dit…

Aaahhh ! Décidément la Bretagne c'est magique ! Merci Katell pour ce grand bol d'air !

BelleSahi a dit…

c'est beau !

Anonyme a dit…

Elle est superbe la côte de granit rose. J'adore !

Anonyme a dit…

Même temps bouché hier et ce matin sur mes côtes; bon week-end.

Katell a dit…

@à toutes: Je suis heureuse d'avoir partagé ces embrunts et ces paysages avec vous...et ravie que vous ayez apprécié la promenade iodée.

Anonyme a dit…

Même si à force ce temps là devient démoralisant, je trouve la mer très belle quand elle est comme ça !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup la Côte de Granit Rose. ça me donne envie d'y retourner.

Katell a dit…

@florinette: tu as entièrement raison, même sous la grisaille venteuse la côte est belle! J'essaierai de prendre des photos sous le soleil la prochaine fois!
@hilde: sous le soleil c'est encore mieux mais on ne choisit jamais la météo ;-)

Anonyme a dit…

Merci pour ce partage !

Katell a dit…

@anjelica: de rien anjelica, j'aime faire partager ce que j'apprécie.