lundi 7 mai 2007

Pattes de velours





La vie est belle pour cette gouttière, non?

C'est Laure qui m'a donné envie de dévoiler les côtés "dolce vita" de mes félidés domestiques! Ici Sécotine alanguie.

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Sécotine, tu serais pas un peu pot d'colle par hasard ? Je suis sûre que tu t'entendrais bien avec Jules la glue !
En tout cas t'as pas l'air malheureuse et rien ne vient perturber ton sommeil, c'est pas comme ta maîtresse ...

Katell a dit…

@moustafette: la vie de chat c'est une vraie sinécure! Rien ne la perturbe hormis le "caïd" du quartier lorsqu'il vient s'occuper de son "harem" de minettes! Quant à la maîtresse, elle va aller nager un peu pour se délasser ;-)

Anonyme a dit…

Notre Noisette va t elle échapper au régime !

BelleSahi a dit…

Cool Sécotine ! Tu me fais une place ???

Anonyme a dit…

Charmante petite Sécotine, quelques gratouillis derrière les oreilles et un gros poutou!

Anonyme a dit…

Ravie de faire la connaissance d'une autre Sécotine ! La mienne, âgée de 13 ans, profite elle aussi plus que jamais des joies de la sieste !

http://aelysbribes.canalblog.com/albums/3__zoo_miniature/photos/12580024-5__secotine.html

Katell a dit…

@michel: juste un peu de "sleeping" sur une chaise longue, la pauvre!
@kalistina et aelys: Sécotine vous remercie pour les gratouilles (elle adore les gratouilles à l'oreille)

Anonyme a dit…

rahhh une vie de chat... "trop de la balle" comme dirai l'autre! :o)

Katell a dit…

N'est-ce pas choupynette! Ces chats ont la vie "aristocats".

Anonyme a dit…

comme j aimerai aller m allonger avec elle pour un doux calin

Anonyme a dit…

C'est avec plaisir que ma fille a écouté cette chanson (même si elle m'a précisé de me pas le divulguer à ces copines)

Anonyme a dit…

Comme il a l'air bien. On aimerait être à sa place !!!

Anonyme a dit…

Un plaid pour elle toute seule, normal quoi!

Katell a dit…

@anjelica: cette chanson fait toujours chantonner quel que soit l'âge, lol!
@gambadou: eh oui, la Sécotine est royalement installée sur ma chaise longue (alors que je ne m'étais éloignée quelques instants)!
@cathulu: normal pour un tyran domestique, hihihi.

Anonyme a dit…

L'insouciance du chat qui dort..c'est trop beau!
Bonne soirée Katell

Anonyme a dit…

Ravissante ta Sécotine !!!
Je lui fais plein de caresses ! ;-)

Jules a dit…

Qui ne voudrait pas être réincarné en chat?!? Ils font une vie de rêve et on les trouve mignons même quand ils sont étendus comme ça sans même rien faire!! ;) Tout plein de caresses à Scotine de la part de Felfel...

Anonyme a dit…

ah mais comment ai-je pu rater ce post et ne le découvrir qu'aujourd'hui?!!
gratouilles à sécotine, qui est vraiment trop belle. c'est vrai ça, on les admire sans même qu'ils fassent quoi que ce soit !

Anonyme a dit…

Ils sont mimis...

Katell a dit…

@mimi08: je te remercie de ta visite. Bonne soirée à toi aussi!
@florinette: je crois qu'elle va se tortiller de plaisir la Sécotine!
@jules: l'insouciance et la liberté félines donneraient envie d'être un chat! Merci Jules et Felfel!
@laure: mais il n'est jamais trop tard! Même quand les chats ne font rien (ce qui arrive très souvent ma foi, selon nos critères humains) ils sont admirables: une telle constance dans le flegme est sidérante.
Depuis que Sécotine tient la vedette sur le blog (pour une fois que je pouvais mitrailler la "bêêête" sans qu'elle ne se sauve) elle joue la star sur mon oreiller! Elle cabotine, elle cabotine et accepte les gratouilles en ronronnant!
@sylire: je ne suis pas objective, je suis une mère chat. Merci pour le compliment (la maîtresse est fière comme une paonne!)