mercredi 30 mai 2007

Swap, sweet swap


C'est fait! Le colis est maintenant entre les douces mimines de La Poste! Il devrait arriver à destination au plus tard Samedi.
Je vais subir les affres du doute et me poser moult questions: est-ce que j'ai bien cerné les goûts de mon/ma swappeur(euse)? Est-ce que mes choix vont lui plaire? Est-ce que...? Est-ce que...?
Bref, je ne suis que gamme d'émotions!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Attention si Sherlock-Sophie passe par là, elle va te démasquer ;)
Je te note dans la liste "envoyés"

Katell a dit…

@flo: crois-tu qu'elle réussiras?

Anonyme a dit…

"Je ne suis que gamme d'émotions". Comme j'ai aimé cette expression. Je trouve qu'elle te dévoile, en plus, énormément.

Katell a dit…

@maijo: merci de ta gentillesse. je suis toute confuse maintenant
:-)

Anonyme a dit…

Le mien est parti hier.
Je croise les doigts pour la poste et je me questionne sur mes choix : aimé, pas aimé, c'est de son goût, oui, non ....

Anonyme a dit…

C'est quoi votre truc, là ? le swap ? Des échanges ? de quoi ? Je suppose que ce sont des livres ? Il y a un site ? Vous ne connaissez pas le bookcrossing ?
?????????????????????????????????????

Anonyme a dit…

Sherlock-Sophie est passée parlà...

Anonyme a dit…

Je suis pressée de savoir ce qu'il cache comme trésors !

Anonyme a dit…

Coucou par ici !

Si vous aimez les échanges de cadeaux, vous pouvez venir vous inscrire sur http://www.sirpriz.com nous sommes une communauté sympa à s'échanger des cadeaux !

Vous pourrez ainsi recevoir plein de colis parmis vos factures !!!

Bravo pour vos articles trés sympas à lire

J'espere vous voir parmis nous pour échanger des cadeaux avec vous !

Bonne continuation

@mitiés