samedi 26 mai 2007

Swap: il est arrivé!!!!




Mille et un mercis à Moustafette qui m'a choyée avec ce colis de belles et agréables choses!!! J'ai de belles lectures en perspective, du thé parfumé à la menthe qui me fera voyager dans le Magreb (en attendant l'escapade marocaine de Décembre prochain), des marque-page qui agrémenteront mes livres, un chat porte-bagues qui viendra décorer mon bureau (il en a grandement besoin!!) et deux très jolies cartes qui iront orner le mur de mon bureau!!!



Maintenant, il me reste à boucler le colis pour la personne que je vais gâter (j'espère-rires-). Il partira mercredi et j'y logerai certainement des embruns littéraires malouins!!!



Mais je n'oublie pas notre chère Flo qui a eu cette idée géniale, idée qui permet de tisser des liens au fil des blogs!

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Moustafette t'a bien gâtée !! Très joli colis avec des chats partout, Chaperlipopette ! ;))
Le thé à la menthe, c'est mon préféré ! Et plusieurs tasses de thé chaud sont fortement recommandés pour ce week-end pluvieux et tout cela accompagné d'un bon livre. Bon programme, ma foi...

Katell a dit…

@musky: n'est-ce pas! Dès que le soleil fera à nouveau son apparition, le jardin sera investi par une lectrice accompagnée d'une tasse (euh, non, d'un mug) de thé à la menthe et de deux chats (mes petites horreurs félines que j'adore!). Un excellent programme!

Anonyme a dit…

Je viens de faire un petit tour chez toi ;))
J'aime beaucoup tes analyses et je reviendrai.

Anonyme a dit…

Génial ! Moustafette a mis sa longue barbe blanche et s'est prise pour le père Nono ! Comme dit Musky, de quoi occuper ton week-end ! Des posts en perspective donc.

Anonyme a dit…

Ah que voilà encore un joli colis plein de bonnes surprises ! Bonnes lectures et bon thé !

Katell a dit…

@musky: merci beaucoup pour tes messages! figure-toi que je ne connaissais pas ton blog: je m'y suis promenée et j'ai beaucoup aimé!
@valdebaz: c'est chouette Noël avant l'heure ;-D
@paipillon: oui que de bonnes surprises et des lectures accompagnées de thé!

Anonyme a dit…

Eh bien, c'est ce qu'on appelle un paquet bien rempli ! Tu vas te régaler !

Katell a dit…

@caroline: oui, oui, je vais me régaler :-D

Anonyme a dit…

Contente qu'il soit arrivé à bon port. J'ai hâte de savoir ce que tu penses de Carus et aussi du "Chat dans le cercueil" que je n'ai pas lu. La siasmoise a-t-elle apprécié l'arrivée de nouveaux félins en sa demeure ? !

Sophie a dit…

Et une gâtée de plus, une! Quant à moi, j'attends, en me disant que tiens, on m'a oubliée!

Anonyme a dit…

Voilà donc ce que trafiquait réellement Moustafette à Mollat ! Récupérer des marques-pages de cette librairie. Tout s'explique.

^Que de chats, que de chats, quand j'ai vu les photo j'ai cru que tu avais eu 3 colis, veinarde.

Anonyme a dit…

C'est un joli colis que tu as reçu Katell. Je suis très contente pour toi. C'est vraiment agréable de suivre ces échanges de blogs en blogs !

Anonyme a dit…

Excellente idée que ce Swap...;o ))

Katell a dit…

@moustafette: la siamoise n'a rien dit, elle s'améliore au fil des ans (comme le bon vin) ;-) Dès que j'aurai terminé les roman empruntés à la bibliothèque, je me plonge dans ceux que tu m'a offerts!!
@sophie: toi aussi tu auras la surprise dans les jours qui viennent! D'ailleurs, depuis cet après-midi, j'ai terminé le contenu du colis que j'enverrai mercredi à son destinataire (qui doit s'interroger diablement!).
@chimère: eh oui ;-) Les chats sont toujours les bienvenus chez moi: dans les livres, sur les marque-page, les bibelots....et les "en vrai"!! On m'a surnommée "Madame Plus": donc 3 photos pour le prix d'1 :-D
@anjelica: merci anjelica. Comme toi, je vais de blog en blog partager la joie des heureux destinataires des colis garnis.
@patch: on ne peut mieux dire! Ah si: encore barvo Flo pour t'être lancée dans cette organisation dantesque!

rachel a dit…

ouaaaaaaaaaah tu as vraiment ete superbement gatee!! ;o)

Anonyme a dit…

J'arrive en retard. Quel beau swap, et aucun livre connu pour moi !

Katell a dit…

@rachel: ouiiiii!!! J'étais toute sautillante de joie.
@gachucha: j'espère donner envie, après ces futures lectures, de les découvrir ;-)

BelleSahi a dit…

Oh ben chat alors !

BelleSahi a dit…

je t'ai envoyé un mail tu l'as eu ?

Anonyme a dit…

Moustafette a frappé dans le mille on dirait ! Quand je vois sur beaucoup de blogs comment les expéditeurs ont bien évalué les goûts de leurs destinataires, je dis bravo pour l'investissement !!
Profite bien :)

Katell a dit…

@bellesahi: oui j'ai reçu ton mail. Regarde bien ta boîte à lettres.
@flo: merci d'être passée me voir. Oui Moustafette a bien fait les choses. je constate comme toi que chacun était à l'écoute de son ou sa swappeur(se) et c'est ce qui rend géniale cette aventure. Merci encore flo!

Anonyme a dit…

Ah j'avais manqué ton colis, c'est très joli tout çà. Bonnes lectures.