dimanche 13 mai 2007

Un air de Bretagne







En Février dernier, nous étions allés cueillir des moules lors des grandes marées. Bien entendu, j'avais pris quelques photos des grèves de Bréhec.



19 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens! je suis la première!
pour te dire merci pour ce mess. de Bretagne.
Ma fille y vit avec sa famille et me parle de ses cueillettes magiques...sur la plage les jours de marée.Oh! Bretagne...ses pommiers, ses traditions...
Ils ont un four à pain et elle a renoué avec la belle tradition d'inviter , une fois par an, tous les gens des alentours, chacun apportant son pain et son plat à cuire.
Cette année nous allons y assister!
Bonne journée!

VanessaV a dit…

Je veux retourner à la mer!! Merci de ce petit message pour continuer une grande goulée de mon bol d'air pur!

Anonyme a dit…

Magnifiques, la photo et la musique! Katell, tu es une magicienne. Bon dimanche à toi.

BelleSahi a dit…

L'année dernière nous sommes allés à Erquy. Est-ce dans ce coin ? J'aime beaucoup ta région. Merci pour cette photo !

Anonyme a dit…

J'ai envie de retourner en vacances !!!!

Anonyme a dit…

ah voilà qui ressource...
biz ;-)

Katell a dit…

@lulu: merci de ta visite. Où vit-elle en Bretagne? Nord ou Sud?
@vanessa: l'air y est pur et bin iodé...de quoi de requinquer très vite ;-)
@maijo: merci maijo :-D pour ces gentils écrits.
@bellesahi: Erquy est dans la baie de St-Brieuc et Bréhec du côté de Paimpol. Mais ce n'est pas si éloigné que cela ;-)
@caroline: je te comprends!
@freesia: une photo utile permettant de se souvenir de bons moments de vacances. Je suis contente d'avoir fait ressurgir le passé agréable!

BelleSahi a dit…

Tu as beaucoup de chance d'habiter par là !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas à dire, c'est bau la Bretagne. Bon, aujourd'hui il pleut sans discontinuer et le plafond est un peu bas, mais ça va sûrement se lever avec la marée de 18h00 !!!!!!

Anonyme a dit…

beau bien sûr !!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la photo et en plus merci pour ce joli morceau musical, j'adore la musique celtique !!! ;-))

Katell a dit…

@bellesahi: je m'en rends compte lorsque je vais dans d'autres régions (que je trouve belles au demeurant). Bonne soirée isabelle!
@gambadou: tu ne crois pas si bien dire! Il est 18h et le soleil est là depuis quelques minutes: la marée a encore frappé ;-P
florinette: merci pour le compliment ;-)

BelleSahi a dit…

Un jour tu découvriras peut-être la Baie de Somme et là tu comprendras pourquoi je l'aime tant.

BelleSahi a dit…

Oh ! Bonne soirée !

Katell a dit…

@bellesahi: ma soeur habite dans la Somme et a déjà emmené mes parents visiter cette belle baie. Tu prends de si belles photos de ton "pays" que l'on ne peut que le trouver beau. On ne photographie jamais aussi bien que ce qu'on aime! Bonne soirée à toi ;-)

Lamousmé a dit…

Arffffff je m'en lasse pas de cette musique en ce moment!!! Ca doit être les origines qui remontent!! :o)

BelleSahi a dit…

Ben ça alors ! Où dans la Somme, si ce n'est pas indiscret. Près de où si tu préféres ! Si tu lui rends visite prévient moi.

Katell a dit…

@lamousmé: ah! une bretonne! Merci d'être passée ;-)
@bellesahi: ma soeur habite près de Blangy/Bresle, à Bouttencourt plus exactement!

BelleSahi a dit…

Et bien si tu lui rends visite, tu me le dis !!!!