mardi 20 novembre 2007

Avez-vous un daemon?

"A la croisée des mondes" de Philip Pullman a une adaptation cinématographique qui sortira en Décembre.


A cette occasion, le site du film est en ligne avec un test amusant à faire. Je l'ai trouvé chez Agnès qui l'avait trouvé chez Lazy ! Comme je suis une fan de cette trilogie extraordinaire qu'est "A la croisée des mondes", je me suis piquée au jeu ICI .

Mon daemon est....



Félicitations chatperlipopette,Votre dæmon, Sereno, a pris sa forme finale et attend que vous l'emmeniez avec vous dans votre monde virtuel.Profitez bien de votre dæmon!
Votre profil révèle que vous êtes:
doux, arrangeant, sociable, modeste, timide. Vous êtes donc affiliée avec le daemon Sereno.
Quel est le vôtre?


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il bien beau aussi le tien :). Dommage que ca n'est pas marché avec l'animation. Moi j'ai juste recopier le code obtenu après avoir cliqué sur "take my daemon with me" (ou un truc du genre) et ca a fonctionné tout de suite.

Anonyme a dit…

J'ai la trilogie à lire dans ma PAL et elle fera partie de mon challenge perso 2008

Anonyme a dit…

Coucou Katell,
Les grands esprits se rencontrent car je comptais relire le tome 1 avant la sortie de son adaptation... quant à mon daemon je vais y songer ! Je te tiens au courant.

lamia a dit…

Comme j'adore les tests, j'ai foncé et mon daemon est à l'image du tigre, il faut juste que je trouve le truc pour le mettre chez moi.
Je crois que je vais me laisser tenter par un challenge comme joelle et de lire la trilogie.

Anonyme a dit…

Je m'y suis amusée aussi et mon daemon est un lion! J'ai beaucoup aimé cette trilogie, d'ailleurs!

Katell a dit…

@agnès: merci agnès. Mon daemon est un chat sauvage...pourtant je suis très sociable ;-D
A priori sur le site en français cela n'était pas encore au point...tant pis. Mais il est vrai que l'animation est superbe!
@joelle: chouette! Tu ne regretteras cette belle lecture!
@alexandra: oh oui, j'aimerais bien savoir quel est ton daemon :-D
@lamia: wouah...l'empereur des félins! Respects du chat sauvage dit ocelot ;-)
Normalement, le site doit t'envoyer un courriel dans lequel se trouve l'image de ton daemon.
Bien entendu je ne peux que conseiller de sombrer dans la tentation!
@karine: encore un félin conséquent...royal! J'avais passé un excellent moment de lecture en compagnie de Lyra et ses amis!