lundi 12 novembre 2007

Instantané automnal


21 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quel bel instantané, c'est une très jolie photo colorée !!

Anjelica a dit…

Que les feuilles ont une belle couleur !

maijo a dit…

Magnifique photo automnale.

BelleSahi a dit…

Une très belle photo !

Anonyme a dit…

Les couleurs sont très belles et le chat aussi ! Quelle star ;)

Michel a dit…

Un instant j'ai cru être chez BelleSahi tellement c'est beau ! et dans ses couleurs.
Bravo

Anonyme a dit…

Un vrai bijou cette photo !

Katell a dit…

@florinette: pour une fois, Isatis restait tranquille bien que je sois près d'elle!
@anjelica: ce sont celles de notre prunus...maintenant, elles sont toutes sur le sol ;-)
@maijo: merci maijo :-)
@bellesahi: merci Belle...mais j'ai encore beaucoup à apprendre
;-)
@joelle: merci. Oui Isatis, alias Zouzou ou encore "Le vieux rat" (quand elle est exécrable), est très photogénique!
@michel: tu m'en vois très touchée...je m'exerce, je m'exerce à avoir un oeil un peu plus ouvert aux belles postures félines!
@moustafette: merci Mous, ça m'encourage :-)

Anonyme a dit…

Très joli !

Unknown a dit…

J'aime beaucoup, quelle belle dame féline !

Anonyme a dit…

Elle me plaît beaucoup, cette photo, couleurs (on dirait des pétales de roses!), composition et bien sûr sujet! ^^

Anonyme a dit…

On dirait une belle en exil qui vient de quitter son royaume de Siam et qui, dignement lovée dans son vison, pense avec nostalgie à ses terres lointaines...
Je ne m'en lasse pas !

Anonyme a dit…

Quelle beauté cette Isatis !
Une vraie princesse et bravo pour la photo,elle fait rêver dans sa sérénité.
Je te souhaite un très bel automne,bises du sud,
Carson

Anonyme a dit…

une bien belle photo..un bien beau chat!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien avoir sa fourrure pour passer l'hiver.
Jolie photo...

Anonyme a dit…

il a l'air perplexe !!!

Katell a dit…

@cathulu: merci :-)
@nezumi: j'aime beaucoup les feuilles rouges du prunus, elles donnent un air de fête à l'automne. Je constate que tu es très sensible à la gente féline, ce ne peut être qu'une grande qualité ;-)
@moustafette: je suis tout émue en te lisant...c'est très beau!
@carson: merci Carson...je ne suis pas objective avec mon chat ;-)
@tamara: merci tamara...je n'arrive jamais à prendre des photos de mon Isatis près des livres car elle ne squatte que le canapé de la bibliothèque :-(
@rachel: merci pour le compliment au sujet d'Isatis...elle sera très contente (elle a son petit ego)
@naniela: c'est une vraie bouillotte et j'adore quand elle vient s'installer sur moi lorsque je lis :-)
@gambadou: à vrai dire je n'en sais trop rien...Isatis est très secrète et parfois on se demande ce qu'il se passe dans sa tête :-)Elle devait être perplexe devant les piles de branches encombrant le jardin après notre atelier élagage d'automne!

Anonyme a dit…

Superbe!!!vraiment cette photo est très, très belle.

Anonyme a dit…

hé ho ! C'est mon chat ça.... Cassiopée qu'est-ce que tu fais en Bretagne ;-)

Katell a dit…

@boo: merci boo :-)
@yueyin: Cassiopée aurait-elle bravé les grèves sncf? Elle a peut-être un faible pour les crêpes ;-)

VanessaV a dit…

une petite histoire de chatte où j'ai pensé à toi t'attend sur mon blog. Bonne nuit!